Salut a tous,
Ce matin, coupure de l'adsl a 9h46. La coupure a duree jusqu'a 20h
Je tel ce soir au 1013 (je suis en net1 avec Wanadoo et Nerim, donc le 1013 est mon bonheur). Je fais le 2 pour avoir mon "conseiller SAV Internet". Je tombe sur une personne qui ne peut rien me dire parce qu'elle n'est au courant de rien, et qu'il faut rappeler demain matin pour avoir la cellule adsl.
Je raccroche, et je me dis "Mais a quoi sert donc mon "conseiller SAV Internet" si il n'est au courant de rien??
Donc je rappelle, je tombe sur la meme personne, a qui je demande :
"Mais a quoi sert donc mon "conseiller SAV Internet" si il n'est au courant de rien??"
et elle de me repondre :
"A rien, effectivement. La cellule adsl est ouverte de 8h a 20h. Passe ces horaires, on ne peut rien faire pour vous."
Moi, je dis : CHAPEAU FT
Vivement que l'abo du tel augmente, ca va pas fort en ce moment chez eux
Message édité par LeKeiser le 09-07-2002 à 20:42:57
---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein