Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pc lent si déconnecté du réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc lent si déconnecté du réseau

n°2322169
Floooz
La vie... la Vie, hum... pkoi?
Posté le 10-02-2006 à 14:49:47  profilanswer
 


 
 
Bonjour à tous,
 
Voilà g mon pc portable (un dell inspiron 9000) qui, lorsque je le démarre avec le réseau de ma boite branché, démarre normalement. Si je le démarre sans le réseau, il est super lent, surtout au démarrage.  
D'habitude, je saisi mon login de domaine, je valide et le bureau et ses icones s'affichent quasi instantanément. Maintenant, je saisi mon login, mon image de fond s'affiche et là, ça reste comme ça pdt une à deux minutes avant d'afficher le bureau en totalité et de démarrer les applis en lancement automatique.
Qqun aurait'il déjà vu ça???  
A défaut, qqun sait'il ce que fait Windows entre le moment de la saisie du login et le lancement du bureau?
Que pourrait-il chercher en l'absence du réseau qui le bloque??? Avant ça faisait pas ça...
 
Merci d'avance pour tout renseignement qui pourrait me mettre sur une piste.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 14:49:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pc lent si déconnecté du réseau

 

Sujets relatifs
comment rajoutter un portable en wifi a un reseau filairePb ordinateur non visible dans favoris réseau
[aide] config internet reseau 5 ordiReseau Local en Wifi
Problème d'évolution d'une infrastructure réseau - HELP !Pb réseau/fbx/ftp
Analyse réseau (Freebox, switch)Question de newbie : reseau wifi
Probleme réseauDeux PC à proximité en réseau grâce à la Freebox?
Plus de sujets relatifs à : Pc lent si déconnecté du réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR