Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon lecteur dvd disparait...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon lecteur dvd disparait...

n°714557
chipp
Citation personnelle
Posté le 01-06-2002 à 16:28:55  profilanswer
 

étrange,ces denriers temps plusieurs fois mon lecteur dvd n'etait pas reconnu,ca se résout apres un reboot mais... [:whiteponey]  
 
aussi ds le gestionnaire de periphs a controleurs ata/atapi IDE
j'ai plus l'info me disant que c en UDMA(proprietés) :heink:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 16:28:55  profilanswer
 

n°714582
mowjo
Posté le 01-06-2002 à 16:48:48  profilanswer
 

j'ai la meme chose :( pour mon graveur et mon lecteur dvd


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°769276
tfj57
Posté le 12-07-2002 à 01:16:31  profilanswer
 

J'ai aussi ce problème.
 
En pleine lecture d'un Cd (original, gravé ...), il y a une erreur de lecture et ensuite plus moyen d'accéder au lecteur, il a complètement disparu :D
 
Pour ceux qui ont le même problème, avez vous installé Néro ? Quelle version ? Quel Windows ? (pour ma part Néro 5.5.7.8 et Win98Se).
 
Toutes idées pour résoudre cela seraient le bien venues.
 
A+
 

n°769277
kimo
Kom
Posté le 12-07-2002 à 01:20:43  profilanswer
 

Ben vous n'aurez pas un virus par hasard ??
Car avec parity boot (à l'epoque) c'etait un des symptomes !

n°769325
clockover
That's the life
Posté le 12-07-2002 à 03:52:43  profilanswer
 

J ai eu ce pb....
J en ai chier a en trouvé la cause (ke g dailleur jms trouver :/) a par en changeant le matos.. Sinon g reeu le coup il y a une semaine ms juste au fois, g peur ke ca recommence  [:marcsmiley]  [:olivierdes]  
 
Assurez vous ke la nappe ide est bien branché dejà.
Sinon ca peu etre un pb d alim.


Message édité par clockover le 12-07-2002 à 03:53:41
n°769991
tfj57
Posté le 12-07-2002 à 14:26:47  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
En principe je n'ai pas de virus, mais je vais tout de même approfondir ce point et je vais aussi mettre une autre nappe IDE pour voir.
 
J'ai l'impression que ce problème est apparu, chez moi, après avoir installé Néro 5.5.7.8. Est ce que vous utilisez Néro ?
 
D'autres idées ?
 
A+
 

n°771290
clockover
That's the life
Posté le 13-07-2002 à 02:39:55  profilanswer
 

tfj57 a écrit a écrit :

Merci pour vos réponses.
 
En principe je n'ai pas de virus, mais je vais tout de même approfondir ce point et je vais aussi mettre une autre nappe IDE pour voir.
 
J'ai l'impression que ce problème est apparu, chez moi, après avoir installé Néro 5.5.7.8. Est ce que vous utilisez Néro ?
 
D'autres idées ?
 
A+
 
 




 
Il est possible ke ca soit nero, moi ossi ca me le fait depuis ke je l ai... et ca me fe pas ke ca. saloperie de nero pourris. D ailleur pour ke ca marche a peu pres bien ge ete obliger de changer l aspi de nero 5.5.7.8 soit pour une verison ulterieur soit par celle d adaptec. va falloir essayer la version 5.5.9.0
 
Nero :gun:

n°771299
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 13-07-2002 à 03:30:27  profilanswer
 

sparait
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
pardon, g pas pu men empeché ....
je sors


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon lecteur dvd disparait...

 

Sujets relatifs
soft de calibration de tete de lecteur cd : ça existe ??Lecteur Multimédia "polyvalent" ??
faire un disque virtuel a partir du lecteur cd d'une machine distanteCréation de lecteur réseau via FTP
comment changer d'icones disque dur ou lecteur cd ?[DOS] forcer la déconexion d'un lecteur reseau
je cherche un shareware DOS pour tester un lecteur de CD ROM[page Web] comment intégrer un petit lecteur de wav? voire mp3?
bureau qui disparait (help inside)Xcard et lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : mon lecteur dvd disparait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR