Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lecteur Multimédia "polyvalent" ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Multimédia "polyvalent" ??

n°710191
moacmoa
Posté le 28-05-2002 à 22:58:19  profilanswer
 

Je voudrais savoir s'il existe des softs (gratuits de préférence) qui pourraient me permettre de visualiser des fichiers vidéos "tout format". Que ce soit des format .avi, .mpeg ou des fichiers real. Avec également la possibilité de faire des playlist pour enchainer les vidéos en les lisants dans l'ordre, en mode repeat ou en random...
 
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 22:58:19  profilanswer
 

n°713009
moacmoa
Posté le 30-05-2002 à 23:43:57  profilanswer
 

personne ???
 
SVP... g trouvé real juke box mais le pb c ke je peux pas lire en plein écran. Sinon y a "jet audio" mais les fichiers real, ça plante...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lecteur Multimédia "polyvalent" ??

 

Sujets relatifs
faire un disque virtuel a partir du lecteur cd d'une machine distanteCréation de lecteur réseau via FTP
comment changer d'icones disque dur ou lecteur cd ?[DOS] forcer la déconexion d'un lecteur reseau
je cherche un shareware DOS pour tester un lecteur de CD ROM[page Web] comment intégrer un petit lecteur de wav? voire mp3?
Xcard et lecteur DVDUn bon lecteur de DivX à conseiller !?
changer de lecteur le pagefile.sys sous XPlecteur rezo sous XP
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Multimédia "polyvalent" ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR