Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mon lecteur dvd disparait...
The_chosen_one sparait
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
pardon, g pas pu men empeché ....
je sors

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
The_chosen_one sparait
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
pardon, g pas pu men empeché ....
je sors
clockover

tfj57 a écrit a écrit :

Merci pour vos réponses.
 
En principe je n'ai pas de virus, mais je vais tout de même approfondir ce point et je vais aussi mettre une autre nappe IDE pour voir.
 
J'ai l'impression que ce problème est apparu, chez moi, après avoir installé Néro 5.5.7.8. Est ce que vous utilisez Néro ?
 
D'autres idées ?
 
A+
 
 




 
Il est possible ke ca soit nero, moi ossi ca me le fait depuis ke je l ai... et ca me fe pas ke ca. saloperie de nero pourris. D ailleur pour ke ca marche a peu pres bien ge ete obliger de changer l aspi de nero 5.5.7.8 soit pour une verison ulterieur soit par celle d adaptec. va falloir essayer la version 5.5.9.0
 
Nero :gun:

tfj57 Merci pour vos réponses.
 
En principe je n'ai pas de virus, mais je vais tout de même approfondir ce point et je vais aussi mettre une autre nappe IDE pour voir.
 
J'ai l'impression que ce problème est apparu, chez moi, après avoir installé Néro 5.5.7.8. Est ce que vous utilisez Néro ?
 
D'autres idées ?
 
A+
 
clockover J ai eu ce pb....
J en ai chier a en trouvé la cause (ke g dailleur jms trouver :/) a par en changeant le matos.. Sinon g reeu le coup il y a une semaine ms juste au fois, g peur ke ca recommence  [:marcsmiley]  [:olivierdes]  
 
Assurez vous ke la nappe ide est bien branché dejà.
Sinon ca peu etre un pb d alim.
kimo Ben vous n'aurez pas un virus par hasard ??
Car avec parity boot (à l'epoque) c'etait un des symptomes !
tfj57 J'ai aussi ce problème.
 
En pleine lecture d'un Cd (original, gravé ...), il y a une erreur de lecture et ensuite plus moyen d'accéder au lecteur, il a complètement disparu :D
 
Pour ceux qui ont le même problème, avez vous installé Néro ? Quelle version ? Quel Windows ? (pour ma part Néro 5.5.7.8 et Win98Se).
 
Toutes idées pour résoudre cela seraient le bien venues.
 
A+
 
mowjo j'ai la meme chose :( pour mon graveur et mon lecteur dvd
chipp étrange,ces denriers temps plusieurs fois mon lecteur dvd n'etait pas reconnu,ca se résout apres un reboot mais... [:whiteponey]  
 
aussi ds le gestionnaire de periphs a controleurs ata/atapi IDE
j'ai plus l'info me disant que c en UDMA(proprietés) :heink:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR