Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Drivers ide d'origine c'est possible ? =(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers ide d'origine c'est possible ? =(

n°454401
jejethebes​t
Posté le 22-11-2001 à 23:56:51  profilanswer
 

Yop all, g voulu installer les VIA IDE parce que je trouvais que mes perfs DD étaitent minable ben depuis je peux plus graver et mes perfs sont encore pire ... G voulu les virer, ben il veut bien les virer mais impossible de trouver les anciens -> aucun pilote n'a été trouvé pour controleur ide, voulu vous faire une recherche sur le net -> oki -> rien trouvé ...
Rien non plus sur le CD :(
 
Yaurait il un moyen de récuperer les drivers d'origine sans faire un format c: /q ? :D
 
Thx ++ :hello:


---------------
|Nokyteam| Jeje
mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 23:56:51  profilanswer
 

n°454402
jejethebes​t
Posté le 22-11-2001 à 23:57:28  profilanswer
 

Sous XP (et oui ca cour les rues :D)


---------------
|Nokyteam| Jeje
n°454461
jejethebes​t
Posté le 23-11-2001 à 01:28:03  profilanswer
 

Rhaaa svp ca me saoul la je peux rien faire ... dès que j'ouvre une appli utilisant un lecteur de CD  --> écran bleu ou reboot  :cry:


---------------
|Nokyteam| Jeje
n°455191
jejethebes​t
Posté le 23-11-2001 à 17:59:01  profilanswer
 

Si kelk1 ki n'a pas installé ni les 4in1 ni les VIA IDE, j'aimerai bien qu'il m'envoi le .inf et dll des drivers d'origine :(


---------------
|Nokyteam| Jeje

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Drivers ide d'origine c'est possible ? =(

 

Sujets relatifs
C possible de browser du http comme du ftp ?drivers xp pour tekram?
Drivers Chipset Audio pour une CM Matsonic !!!win Xp et voodoo pourrie, vous prenez quelles drivers ?
Les drivers live1024! pour XP sont enfin sortis !Pb avec ma Geforce 2 Ti - drivers ???
drivers pour lecteur ZIP...marche sur windows 3.1 ?Boot sous Win2000 et WinMe, aucun choix possible ??????
cherche drivers Win2k pour Ruwido Cyberclick..... SVP 
Plus de sujets relatifs à : Drivers ide d'origine c'est possible ? =(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR