Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Du LAN, mais pas d'acces internet... vraiment ,etrange
kill9 Peux tu nous donner les config IP de tes postes (en ce moment) et as-tu essayé de rebooter ton router ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kill9 Peux tu nous donner les config IP de tes postes (en ce moment) et as-tu essayé de rebooter ton router ?
sOnOritY Amis,
 
Depuis quelques heures, il arrive quelque chose de particulierement etrange sur mon reseau, et je cherche de bons conseil.
 
J'ai cree un petit reseau a partir d'une connexion Noos. J'ai relie au modem un routeur/wifi, et depuis pres d'un an maintenant, un pc fixe (connecte via un rj45 au routeur) et quatre autres machines (via WIFI) peuvent ainsi partger la connexion internet. Hors depuis quelques heures, une de ces machines arrive sans aucune difficulte a se connecter au LAN, mais ne peut plus se connecter a Internet, alors aue les autres le peuvent!
En gros, le serveur dhcp sur le routeur attribue bien une adresse a ladite machine, je peux acceder au repertoire partage sur le pc relie par cable au routeur, mais impossible de me connecter a Internet. Pire: je peux pinger n'importe quelle machine, mais si je ping l'adresse IP du routeur... timeout (alors que je trouve sans pb le reseau).
 
Amis, je suis perplexe. Si vous avez une idee, je suis tout a fait preneur
 
sOnO
CkoidoncKisepasse?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR