| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : LA SECURITE...FIREWALL.... |
Publicité | Posté le 16-01-2001 à 11:49:42 ![]() ![]() |
stalker | Lucile--->Je suis d'accord mais mais j'ai bien précisé "pour quelqu'un qui n' utilise qu'une seul machine ",donc pas de reseau. |
stalker | Sous win2000 il te faut la meme chose que sous win98 pour etre tranquille Conseal firewall et un logiciel de gestion de proxy. |
Lucile La petite fleur du forum |
|
stalker | Non pas d'accord ,il suffit juste de mettre le port de connexion du logiciel de proxy dans le régles du firewall et tout va bien les autres port sont fermé et la sécurité est bonne.
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Quelqu'un pourrait-il faire une petite synthese.... je n'ai pas tout compris!!
|
symantec | Ah ouai dire que Win2k n' est pas sure c' est un peu des conneriesss |
Publicité | Posté le 16-01-2001 à 14:09:45 ![]() ![]() |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Bonjour!!!
|
stalker | Un firewall ne cache en aucun cas ton IP ,si tu veux la cacher la meilleur solution est de surfer derriere un proxy.
|
stalker | Sinon je pense que Zonealarm est un mauvais choix ,car il peut facilement etre scanné pour voir quels ports sont ouvert ,de plus certains troyens arrivent a le bloquer facilement.
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Merci pour vos précisions
|
stalker | Il te faut trouver un logiciel qui gére de multiple serveur proxyss,quelque chose du style de multiproxy .
|
CATALINA Nan suis pas une fille | C'est cool, mais ca va me prendre un petit peu plus de temps pour tout comprendre(l'anglais...)
|
stalker | Faut quand meme savoir que le fait d'utiliser un proxy va te ralentir la connexion et t'empecher de voir certains sites . |
CATALINA Nan suis pas une fille | Mais ca va me garantir l'anonymat et la tranquilité non?
|
CATALINA Nan suis pas une fille | ET BIENssMERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!ss:happy:
|
emer@lfish | Stalker tu le règle comment Conseal pour qu'il fonctionne de manière optimale ? tu laisse par défaut ou tu modifie qq chose ?? |
Drome | J'utilise Conseal Firewall, simple à configurer. Il paraît que Black Ice Defender n'est pas mal non plus.. jamais testé !
|
stalker | emer@lfish-->Pour Conseal ,j'ai chargé les Régles pour connection permanente genre cable ou adsl ,puis je l'ai laissé en mode manuel pendant un mois ou deux pour que les logiciels que j'utilise puissent se connecter,ensuite j'en ai eu marre et j'ai coché une option (dont je ne me rappel plus le nom) pour qu'il se contente d'utiliser les régles qu'il connaissait afin qu'il ne me pose plus de question .
|
mumu | salut,
|
symantec |
|
mumu |
[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd] |
GUG | atguard vous connaissez ?
|
symantec |
|
mumu |