| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LA SECURITE...FIREWALL.... |
Publicité | Posté le 15-01-2001 à 12:15:14 ![]() ![]() |
Devin | Ben pour le hacking, plus depuis le firewall, et pour l'anti virus, il y a des mises à jour toutes les semaines.
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Ca m'a l'air bien cool tout ca....j'ai vu une promo des Norton IS pour 592 balles... ca a l'air cher!?
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | perso:
|
symantec | http://websec.arcady.fr/
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Je n'ai jamais ouvert mes pieces jointes.... mais bon..
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | gardes la version free de ZoneAlarm (téléchargeable szur leur site)
|
Publicité | Posté le 15-01-2001 à 13:11:22 ![]() ![]() |
symantec | AVP c' est le topss |
symantec | NO PROBLEMO CATALINA |
symantec | Vivement que tu passes chef alors |
symantec | Ouai c' est vrai je suis loin de ressembler a Sym (heureusement, putain sinon c' est la balle)
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Ouais ce serait-cool: ma devise c'est que des gens motivéssfont du bon boulot!
|
gpiem | mail moi et en retour, demain je te l'enverrai. Il est pas gros
|
stevenj | Bon moi j ai téléchargé notroyen...
|
Joshua Falken | format x: /q => q pour "quick"ss |
stalker | Pour le firewall je te conseil BlackIce Defender,tres efficace et il y a rien a configurer. |
Lucile La petite fleur du forum | ... pathétique ...
|
Lucile La petite fleur du forum | CATALINA > Bof... Rien ne t'empêche de l'utiliser sans l'acheter. Tu achèteras la license quand tu auras mis suffisament de côté. |
Lucile La petite fleur du forum | nonox > Ben y'a plein d'entreprtises qui le font... Et MS s'en fout d'ailleurs... Il préfèrent que tu utilise Win2K maintenant et que tu achètes la license dans un an plutôt que tu installes Linux et que tu n'achète jamais Win2K... |
stalker | Lucile --->pour quelqu'un qui n' utilise qu'une seul machine Win2000 serveur n'a aucun interet par rapport a Win2000 PRO ,il y a juste quelques outils d'admnistration en plus ,et au niveau sécurité tu ne gagnes rien. |
Lucile La petite fleur du forum | stalker > Ah !!!! NON ! Je ne suis pas d'accor !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| help securite dans un reseau entreprise | Sécurité ports UDP et TCP |
| Besoin d'un logiciel test pour sécurité | |
| Plus de sujets relatifs à : LA SECURITE...FIREWALL.... | |