Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kerio et partage de conexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kerio et partage de conexion

n°1683001
lgypti1-
Posté le 19-08-2004 à 21:34:56  profilanswer
 

Salut,
J'ai 2 pc en reseau (cable croisé,xp, adsl sur l'hote, wanadoo, dns a jour, etc..)
Kan jetein le firewall sur l'hote la conexion est bien partagé lorsque kil est en marche impossible de se conecté  
je n'arrive donc pas a configuré KERIO personnal firewall, J'ai pourtant indiquer que l'ip du client etait sécurisé mais rien n'y fait
HELP PLZ

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 21:34:56  profilanswer
 

n°1683030
lgypti1-
Posté le 19-08-2004 à 21:56:54  profilanswer
 

Personne pour aider ???

n°1683119
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 19-08-2004 à 23:11:00  profilanswer
 

[:spamafote]  
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
 
et puis quelle version de kerio?


Message édité par hpl-nyarlathotep le 19-08-2004 à 23:12:42

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kerio et partage de conexion

 

Sujets relatifs
lenteur chargement avec partage connectionProblème partage connexion bizarre
Aidez moi pour mon partage de connexion en wifi et en RJ45Partage de Modem ADSL avec 1 seule machine allumée
Partage d'une connexion Internet par le réseau[Serveur NT][Excel & Partage de fichiers]
Partage supplémentaire après routeur DI 604 4 ports !probèle de partage de fichiers sur réean ( Win Xp Pro - WIN XP Home)
Fiwrewall d'xp bloque t il le partage de fichiers ?Probleme partage connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Kerio et partage de conexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR