Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment configurer un client Eudora avec un serveur Exchange ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configurer un client Eudora avec un serveur Exchange ?

n°854581
Grizly
Posté le 11-09-2002 à 10:03:52  profilanswer
 

J'aimerais me passer d'Outlook
Je n'arrive cependant pas à récupérer mes messages sur le serveur Exchange configuré pour utiliser les mots de passe du domaine NT
Faut-il utiliser IMAP ou POP ?
comment les configurer ?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je galère bien !
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 10:03:52  profilanswer
 

n°854593
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 11-09-2002 à 10:18:46  profilanswer
 

Grizly a écrit a écrit :

J'aimerais me passer d'Outlook
Je n'arrive cependant pas à récupérer mes messages sur le serveur Exchange configuré pour utiliser les mots de passe du domaine NT
Faut-il utiliser IMAP ou POP ?
comment les configurer ?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je galère bien !
 
 




 
exchange 2000 ou 5.5 ?

n°854610
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2002 à 10:42:00  answer
 

[:yaisse4] ca marche pas

n°854855
Grizly
Posté le 11-09-2002 à 13:41:27  profilanswer
 

rogntudjuuuuuuuuu > il s'âgit d'exchange 5.5, il est apparamment configuré pour accepter POP, SMTP et IMAP mais je n'arrive pas à récupérer le courier que ce soit avec POP ou IMAP, j'ai toujours un message d'erreur concernant l'utilisateur ou son mot de passe, comme je le disais avant, les logins sont ceux du domaine NT ...
 
sirjeannot > Affirmation gratuite ou fruit d'une expérience réelle ? Ton panneau est plutôt déplacé ...

n°855160
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 11-09-2002 à 16:52:47  profilanswer
 

Grizly a écrit a écrit :

rogntudjuuuuuuuuu > il s'âgit d'exchange 5.5, il est apparamment configuré pour accepter POP, SMTP et IMAP mais je n'arrive pas à récupérer le courier que ce soit avec POP ou IMAP, j'ai toujours un message d'erreur concernant l'utilisateur ou son mot de passe, comme je le disais avant, les logins sont ceux du domaine NT ...
 
sirjeannot > Affirmation gratuite ou fruit d'une expérience réelle ? Ton panneau est plutôt déplacé ...




 
avant tout verifie que dans les options d'eudora (desolé, je ne l'ai jamais utilisé) la case : "authentification par mot de passe" (sous outlook, ça s'appelle comme ça) securisé soit decochée

n°855198
Grizly
Posté le 11-09-2002 à 17:32:01  profilanswer
 

ça, c'est déjà fait ...
tu parles d'outlook express ou d'outlook ?

n°855214
WESTWOOD
Posté le 11-09-2002 à 17:47:41  profilanswer
 

Des infos là :
http://web.umr.edu/~refcntr/email/ [...] ampus.html
 
Extrait :
Configuring Eudora  
If you currently use Eudora, and do not wish to switch to Outlook at home, you can configure Eudora to use either IMAP or POP3 (recommended), depending on the version you have installed.  You will be able to check your Exchange mail, but you will not be able to use some of its features (see "Caveats" above).   For POP3, configure Eudora as described in our online documentation, with the following changes:  
 
POP Account:  userid@minerpop.umr.edu  ("userid" is your Exchange userid, generally last name followed by first initial)  
In "Tools | Options", select the "Checking Mail" category, and make sure that "Leave mail on server" is checked.  Otherwise, if you check your mail, you will not be able to see your messages when you go back and check your mail in the office.  
 
Ou là :
http://www.cc.ic.ac.uk/helpdesk/apriori/15.3153.html
 
WW


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment configurer un client Eudora avec un serveur Exchange ?

 

Sujets relatifs
Pourquoi j'arrive pas à me connecter à un serveur FTP??Quel logiciel pour transformer son pc en serveur ftp ?
[Exchange 2000] comment on voit le SP qui est installé?Comment bannir une IP d'acceder a un serveur Apache - URGENT SVP .....
Urgent : sur dyndns, quel client je prends pour updater mon ip ??[win2000] serveur ftp
paramétrage rapports de connections sur serveur ISA (W2000 server)cherche logiciel serveur de streaming (windows ou linux)
PDC NT4 / Client Win XP : est ce que ca marche ?[HELP] Changer le nom de l'OU d'un serveur domino R5 ??
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer un client Eudora avec un serveur Exchange ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR