Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Juste une question de délais...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Juste une question de délais...

n°2520019
Antho82
Pseudal à numéro detected !!
Posté le 16-09-2006 à 15:47:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà, je m'installe dans mon appartement le 1er octobre. Actuellement, la personne qui y habite à un n° de tel FT, résilié au 30 septembre...J'habite à Lyon, donc c'est nickel pour le dégroupage total...Le seul problème, c'est qu'a priori, les délais pour s'inscrire à une offre dégroupée totale sont assez long (6 semaines chez Free a priori !!!!)....Donv coilà, j'aimerais que les personnes qui ont été dans mon cas me conseille, ou me fassent profiter de leurs expériences...
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 15:47:16  profilanswer
 

n°2524417
Antho82
Pseudal à numéro detected !!
Posté le 21-09-2006 à 07:59:45  profilanswer
 

up

n°2524465
BaF - FlOp
Posté le 21-09-2006 à 09:50:06  profilanswer
 

Salut,
va plutôt faire un tour ici, tu auras sans doute plus d'infos.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4134-1.htm

n°2524722
Thierryso
Posté le 21-09-2006 à 13:53:55  profilanswer
 

Depuis Juillet dernier, il n'est plus necessaire d'avoir une ligne FT pour bénéficier du degroupage total, donc pas de soucis. Si c'est possible, essaie de récupérer le numero de tel des anciens occupants, ça peut etre utile pour accélérer les délais d'abonnement auprès de ton nouveau FAI (c'est ce que j'ai fait pour Neuf, je suppose que ça marche aussi pour Free)

n°2525451
arnaud1206
Posté le 22-09-2006 à 10:32:12  profilanswer
 

Thieryso> Je viens de déménager et j appelle free pour installer l adsl dans mon nouvel appartement avec resilation, nouvelle inscription. Le seul pb c est que l ancien locataire a fait suivre son numéro. Free (un de ses "hotliners" ) me dit que je dois leur communiquer le nouveu numéro le seul pb c est qu il n'y en a plus alors je leur demande de créer la ligne car je veux etre en dégoupé total et la ils me disent qu'ils ne peuvent pas et que je dois passer par FT pour qu ils la récréent pour...55€. Ce qu'ils ont fait...eux.
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Juste une question de délais...

 

Sujets relatifs
question modem pour reseauQuestion pour PDFCreator
Question sur le MailingQuestion reseau freebox/switch (schéma)
petite question vistaUne question Excel
question d'hebergementquestion instal xp pro
Question de ligne ADSL?Question nom & priorité zone MX (tout bête)
Plus de sujets relatifs à : Juste une question de délais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR