|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Xp mise a jour ????? mais jusqu'a quel windows !!!!! |
Jeffrey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 16:13:52 |
Guru | L'enregistrement ne nécessite que l'indication du pays dans lequel tu vas activer la version de WinXP et d'un code d'activation généré à partir d'informations issues de ta configuration.
|
iS@mi Resistance is futile ! | [citation][nom]Reset.Smith a écrit[/nom]
[edtdd]--Message édité par iS@mi--[/edtdd] |
reset.smith | Au niveau du flicage voir la news suivante :
|
iS@mi Resistance is futile ! |
|
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 18:08:27 |
muerty 4 8 15 16 23 42 | enfin bref tout ca poour dire que XP est quand meme bien mais que comme a l'habitude on ne pourra pas changer son prix et ceux malgre toutes les petitions que l'on peut ecrire !!!! donc j'ai une licence se Win 95, je sais que ca marche avec la MAJ de Win XP donc je serai dans la legalite .....et puisque je n'ai rien d'autyre a me reprocher, mes logiciels sont impec et mes jeux aussi donc il ne faut pas me prendre pour un con... |
muerty 4 8 15 16 23 42 | une ch'tite question pour finir avant que je n'aille aux chiottes : pensez vous que je puisse installer XP avec une MAJ de 98 et la semaine d'apres le réinstaller avec mon 95 ?? car comme je l'ai deja dit je n'ai que le 98 d'un pote mais comme je suis tres impatient je veux XP tout de suite mais bon je ne sais pas si ca marchera ??!!!!!!
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | vous ne voyez pas ce que je veux dire ??? |
muerty 4 8 15 16 23 42 | nobody can answer me ?????????????????????? |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | merci |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | pourquoi tu dis ca tu n'y crois pas ???
|
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | ok ok sans probleme !!!! bon je pense que ma CB va soufrir demain car 890Frs c'est une somme non négligeable !!!!! donc tu penses quand même que avec mon win 95 cela se passera bien de toute facon s'il est proposé par XP c'est que c'est legal !!!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | mais oui toute facon si xp le fous comme myen d'upgrade c que c legale... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
muerty 4 8 15 16 23 42 | ok donc j'attaque ca demain par contre tu ne m'as repondu si je pouvais installer XP avec une MAJ de Win 98 sans m'enregistrer et reinstaller avec mon Win 95 d'ici deux semaines ????? car je suis impatient et j'ai recuperé la MAJ win 98 d'un pote donc je ne veux pas attendre de recupere mon win 95 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | peut pas te repondre j'ai directement fais a partir du 95 mais le 98 c une license complete legale donc normalement pas de prob mais il es ou ton cd 95 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
muerty 4 8 15 16 23 42 | bah en fait mon cd de win 95 est dans la piole de mon frere il ne savait pas qu'on allait achete Xp cette semaine donc il le ramera dans 1 semaines et 5 jours !!! mais ce n'est pas une version complete de Win 98 mais une MAJ donc peut etre que ce serait plus serieux que j'attende de recuperer mon win 95 et de le faire dans le même temps !!! j'y reflechis de plus en plus et je me dis que c'est la meilleure solution car si je me fais baisé j'aurai l'air d'un con !!!! |
muerty 4 8 15 16 23 42 | au fait tu avais quelle version de win 95, la premiere ??? |
muerty 4 8 15 16 23 42 | angelneo est parti vers d'autres cieux .....comme la team Rocket !!!! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | moi fais dodo la nuit ^ ^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
muerty 4 8 15 16 23 42 | ok merci
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | mais poitiers je connais j'habite a angouleme ^_^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
muerty 4 8 15 16 23 42 | je sais bien que tu connais j'ai lu que tu habitais a angouleme donc c'etait drole de se parler a traver le net alors qu'on est a 2min en concorde !!!!!!! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | clair mais moi le concorde >_< --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faut attendre windows XP SE ou pas???? | windows XP sans le deuxième code |
passage a windows xp | [XP] Windows Product Activation |
Partition Magic fct sous Windows 2K chez vous ? | [Windows XP] Création d'une liste du matériel compatible |
windows Me, le login d'ouverture de session en réseau | Différence windows 2000 |
Internet explorer 5 : comment récuper les mises à jour faites par net? | A propos de PWS et de Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Xp mise a jour ????? mais jusqu'a quel windows !!!!! |