|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xp mise a jour ????? mais jusqu'a quel windows !!!!! |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 12:08:31 |
Guru | La mise à jour fonctionne à partir de Win98. |
Guru | Pour les upgrade possible :
|
gizmo |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | je suis desole guizmo de te decevoir mais ce que microsoft vend a 890Frs c'est la mise a jour windows XP et la version complete du logiciel coûte elle 1990frs donc verifie tes informations !!!!!!!!!!!!! |
fredx |
|
gizmo | tu veux que je te scan la brochure de carrefour? c'est bien la version complète, vendu 5000 BEF
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | bah scan moi la pub sans pb je l'attends car dans ce cas ou carrefour est con ou bien ils ont fait une erreur auquel cas tu dois en acheter plein et les revendre apres car ca vaut le coup
|
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 12:26:18 |
muerty 4 8 15 16 23 42 | va la dessus tu as deja un apercu des prix !!!! des vrais !!!!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | slt je sais que si tu as une mises a jour win 98 ca marche comme si ct un license complete ... car moi aussi j'ai win 95 mais j'ai aussi une mises a jour 98... par ailleurs rien ne t'enpeche de taper win 98 dans edonkey... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kalisto Pause café | C XP pro qui est a 2000 Frs, la home est moins chère --------------- Souvenirs http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 0516_1.htm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | home complete =2000ff
[edtdd]--Message édité par angelneo--[/edtdd] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
redevance | Démonstration du nouveau système d'exploitation Microsoft Windows XP jusqu'au 3 novembre, à L'accueil du magasin.
|
kalisto Pause café | Dans le dossier concernant WinXP sur PPC :
[edtdd]--Message édité par Kalisto--[/edtdd] --------------- Souvenirs http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 0516_1.htm |
kala_azar non c'est pas moi ! |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon j'ai commander a alapage en meme temp j'ai poser une question....
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
muerty 4 8 15 16 23 42 | je vous remercie de vos reponses et je vais devoir me tuer car je n'ai que win 95 et comme je ne suis pas un chenapant je vais .........l'acheter a 2000boules !!!!non je deconne !!!! |
kala_azar non c'est pas moi ! | j'ai un pote qui a sonné dans un maga pc et là il propose une version full oem a 5890 fb soit 146 € (faut s'y habituer les gars a l'europe hein [edtdd]--Message édité par kala_azar--[/edtdd] |
muerty 4 8 15 16 23 42 | salut,
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | heu c alapage qui me confirme pas moi donc je suis comme toi je verrais demain mais j'ai fais un copie de win 98 en entier au cas ou mon cd MAJ win 98 marche pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gizmo |
|
kalisto Pause café | je vous est mit les prix conseillé officiel au dessus --------------- Souvenirs http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 0516_1.htm |
|
kalisto Pause café | il peut aussi être vendus avec un DD, de la mémoire ...
--------------- Souvenirs http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 0516_1.htm |
ggregg boire ou voler... |
|
Sebastien | Et le prix de la licence c combien ????????
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | merci pour toutes vos informations mais bon j'attends d'en savoir plus pour savoir si XP misea jour est valable pour WIN 95
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je te le dirais demain soir ! remonte le post au cas demain soir --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zeffra | j'ai lu un article dans Ordinateur Personel et ils indiquent que la mise à jour se fais seulement à partir de Win98,ME,2000 et pas de Win95
--------------- Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes. |
|
brolysan2 | en temps que revendeur infos, la home sera en version OEM a 790 balles les enfants
|
tiburs1 | Pendant combien de temps encore allez vous accepter d'être des vaches à lait et de payer 10 fois pour le même produit.
|
aspegic500mg | Attention, tu ne pourra faire ta mise à jour à partir de win95 que si tu utilises le système de fichier fat32 et non pas fat.
|
deus666 | Juste pour gizmo |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
gizmo |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon je confirme on peut mettre a jour a partir d'un format avec le cd 95 il le demande juste pour la license... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
popol | Et si la version de win95 possédée est déjà une MAJ et pas une version complète comment ça fonctionne MAJ(MAJ(Win3.1))=? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faut attendre windows XP SE ou pas???? | windows XP sans le deuxième code |
passage a windows xp | [XP] Windows Product Activation |
Partition Magic fct sous Windows 2K chez vous ? | [Windows XP] Création d'une liste du matériel compatible |
windows Me, le login d'ouverture de session en réseau | Différence windows 2000 |
Internet explorer 5 : comment récuper les mises à jour faites par net? | A propos de PWS et de Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Xp mise a jour ????? mais jusqu'a quel windows !!!!! |