|
Auteur | Sujet : Xp mise a jour ????? mais jusqu'a quel windows !!!!! |
---|
popol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 18:39:14 |
ritchi92 | angelneo |
ritchi92 | ça, c'est de la mise à jour intéressante car install nickel
|
ritchi92 | et avec ma copie de W98, cela marche-t-il?
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | je me pose la même question que toi ??? ca marche avec une copie de WIN 98 ??? |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 21:14:37 |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | pas de motivé(e)s ?????????????????? |
muerty 4 8 15 16 23 42 | t'es sur de toi parceque plein de personne sont intimement persuadé que c ne marche pas !!!!!!!!!! |
Guru | Que cela fonctionne techniquement ou non est une chose mais sache que Win95 n'est pas éligible pour une upgrade vers WinXP. En conséquence si tu n'acquiere qu'une licence MAJ de WinXP tu seras dans une situation d'utilisation illicite. Maintenant c'est toi qui voit...
|
Guru | Leur politique est de permettre l'upgrade depuis V-2 (Win98 / Win98se) ou V-1 (WinME). Quant à savoir si cela incite ou non les gens a pirater c'est un autre débat. |
muerty 4 8 15 16 23 42 | je sais bien n'empeche que cela l'est apparement !!! sinon tu t'es enregistre aupres de microsoft et si oui comment ??? par quel moyen je veux dire ?? |
Guru | Gizmo, sur la photo la boite n'est pas une version mise à jour mais une version complète... Car la mise à jour n'est pas destinée aux pc sans Windows contrairement à la complète. |
muerty 4 8 15 16 23 42 | elle est jolie ton image mais bon l'erreur ne résoud pas mon pb !!!!!!! |
muerty 4 8 15 16 23 42 | comment crosoft peut verifier la version de win que tu as utilisé lors de l'instal de XP ????? |
gizmo |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | j'avais compris mais bon c'est une erreur de ta pub donc j'en ai rien a foutre si vous les belges ne pouvaient editer de pub sans erreur !!!!!!!!!!!!!!!
|
lch | Si tu fais une MAJ , il n'y a pas de pb, si tu installs sur un dd viege , au début de l'install , il te demandera d'inserer le cd de WIN9x pour vérifier. |
muerty 4 8 15 16 23 42 | le probleme n'est pas de saovir si ca marche !!!!!! car ca marche mais de savoir si c'est legal de prendre win 95 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu comprends ??????????????????????????????????????? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | y a un truc que je comprend pas... si ct vraiment illegal au moment de l'invite a mettre le cd du ancienne geration pourquoi y a marquer win NT 3.5 4 2000 win 95 98 98se me .... je me suis enregistrer par le net --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Guru | Muerty si tu veux être absolument sur de savoir si cela est ou non légal appele Microsoft ou envoi un email et pose la question. |
muerty 4 8 15 16 23 42 | je pense en fait que crosoft est une boite de merde car en fait il marque sur la boite "a partir de 98" alors que le logiciel acepte aussi 95 donc je pense que c'est une sorte de coup de pute!!! tu vois ce que je veux dire ???? Je vais donc l'acheter car il n'y a pas de soucis .
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | De toute facon j'ai envoyé un mail a microsoft mais bon je n'attends de reponse d'eux aujourd'hui ?, et j'espere en avoir une assez vite demain !! |
redevance | si ca marche avec win95, tu t'en balances, crosoft n'avait qu'a mieux proteger son soft et interdire la maj. |
Jeffrey | Au fait pour s'enregistrer, on doit donner ses coordonnés?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faut attendre windows XP SE ou pas???? | windows XP sans le deuxième code |
passage a windows xp | [XP] Windows Product Activation |
Partition Magic fct sous Windows 2K chez vous ? | [Windows XP] Création d'une liste du matériel compatible |
windows Me, le login d'ouverture de session en réseau | Différence windows 2000 |
Internet explorer 5 : comment récuper les mises à jour faites par net? | A propos de PWS et de Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Xp mise a jour ????? mais jusqu'a quel windows !!!!! |