Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  jouer a plusieur sur une meme ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jouer a plusieur sur une meme ip

n°1584117
job316
Posté le 29-05-2004 à 12:28:40  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je suis ds une residence et je partage ma connection internet avec 3 guguss avec le routeur dlink-604 ca marche mais le probleme c que on est 3 a jouer a diablo2 et bien qd l un de nous joue les autre mette 20 ans a arriver a se connecter a battle ( ca met recherche du server le plus rapide et apres ca plante ) des fois ca marche alors je pense en fait que ca vient de moi
 
car battlenet utilise des port bien specifique et si qqun les utilise les autre ne peuvent pas enfin je pense alors est ce que ca serait possible de config le routeur pour qu on puisse jouera diablo2 ss probleme a la connection??
 
merci  
 
ma connec est en free si ca peut aider
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 12:28:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  jouer a plusieur sur une meme ip

 

Sujets relatifs
Aide pour plusieur routeurs WiFi LinkSys 54GRouter : Cayman 3300 Series : Bien configurer pour jouer tcp/ip ?
Plusieur IP sue une même carteJouer sur le net à travers un réseau
Pour jouer, XP home ou pro ?confuguration du firewall pour jouer on line
problème de connection numéris pour jouer en réseauComment créer une lan avec plus de 2 pc pour jouer entre potes : CS ..
Où peut on trouver des jeux gratuits comme cs à jouer sur le net?que faire pour jouer à age of empire sur internet derriere un routeur
Plus de sujets relatifs à : jouer a plusieur sur une meme ip


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)