Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Jeux en Réseau Internet /LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux en Réseau Internet /LAN

n°1006754
Djedj92
Posté le 03-01-2003 à 17:16:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Quelqu'un peut il m'aider ? Voila mon problème.
 
J'ai un PC en serveur connecté à l'ADSL. Kerio en Firewall. Connection internet partagée qui fonctionne parfaitement.
 
J'ai un second PC en réseau local connecté au serveur. Sur se dernier se trouve FS2002 (machine plus puissante). Lorsque que je veux faire un vol en réseau par connection IP, je ne vois pas les appareils de mes collègues. Dans la boite de dialogue, leur nom apparait, mais ils n'ont pas mes messages quand je leur en envoi.  
 
J'ai essayé en déconnectant le Firewall, pareil, même problème. J'ai essayé en mettant FS Hoste sur le serveur, ça n'a pas solutionné mon problème.  
 
Par contre, lorsque je connecte mon PC (station) à internet en direct via un modem RTC, il n'y a pas de problème. Comment faire ?
 
Si quelqu'un a une idée, quelqu'elle soit, je suis prenant. Ca fait 3 semaine que je cherches toutes les infos possibles de sites en forums...
 
Merci d'avance, vous êtes super.
 
 
Djedj

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 17:16:37  profilanswer
 

n°1006763
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 03-01-2003 à 17:20:21  profilanswer
 

pourquoi ça  
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
 


---------------
profil n'est plus utilisé  
n°1006769
Djedj92
Posté le 03-01-2003 à 17:23:08  profilanswer
 

Je comprends pas ta question.
 
Mais pourquoi ça fonctionne pas, j'en sais rien, je suis désespéré. J'ai essayé toutes les solutions que je pensais pouvoir apporter...

n°1006771
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 03-01-2003 à 17:24:00  profilanswer
 

les multi post de sujet sont inutiles et sature le forum
 
 
PS j'ai répondu sur l'autre sujet


---------------
profil n'est plus utilisé  
n°1006779
Djedj92
Posté le 03-01-2003 à 17:28:31  profilanswer
 

Désolé, erreur de manip '

n°1006782
farib
Posté le 03-01-2003 à 17:29:48  profilanswer
 

Djedj92 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Quelqu'un peut il m'aider ? Voila mon problème.
 
J'ai un PC en serveur connecté à l'ADSL. Kerio en Firewall. Connection internet partagée qui fonctionne parfaitement.
 
J'ai un second PC en réseau local connecté au serveur. Sur se dernier se trouve FS2002 (machine plus puissante). Lorsque que je veux faire un vol en réseau par connection IP, je ne vois pas les appareils de mes collègues. Dans la boite de dialogue, leur nom apparait, mais ils n'ont pas mes messages quand je leur en envoi.  
 
J'ai essayé en déconnectant le Firewall, pareil, même problème. J'ai essayé en mettant FS Hoste sur le serveur, ça n'a pas solutionné mon problème.  
 
Par contre, lorsque je connecte mon PC (station) à internet en direct via un modem RTC, il n'y a pas de problème. Comment faire ?
 
Si quelqu'un a une idée, quelqu'elle soit, je suis prenant. Ca fait 3 semaine que je cherches toutes les infos possibles de sites en forums...
 
Merci d'avance, vous êtes super.
 
 
Djedj


 
 
renseigne toi pour savori quels ports utilise le multiplayer de flight sim, et configure ton routeur pour qu'il forwarde les ports sur ta machine de jeu


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°1006790
Djedj92
Posté le 03-01-2003 à 17:32:09  profilanswer
 

J'essaye de suite. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Jeux en Réseau Internet /LAN

 

Sujets relatifs
Jeu en réseau Internet /LANcarte mere Asus A7N8X + reseau
svchosts.exe accède à Internet au démarrage....Probleme de cablage reseau ...
probleme protocole pour jouer en reseau[HELP] Choix carte réseau
routeur d-link di-604 --->> aidez moi a configurer le reseauRéseau sans fil avec carte A7N8X
Plus de sujets relatifs à : Jeux en Réseau Internet /LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR