Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Jeux en Réseau Internet /LAN
Djedj92 J'essaye de suite. Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Djedj92 J'essaye de suite. Merci
farib

Djedj92 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Quelqu'un peut il m'aider ? Voila mon problème.
 
J'ai un PC en serveur connecté à l'ADSL. Kerio en Firewall. Connection internet partagée qui fonctionne parfaitement.
 
J'ai un second PC en réseau local connecté au serveur. Sur se dernier se trouve FS2002 (machine plus puissante). Lorsque que je veux faire un vol en réseau par connection IP, je ne vois pas les appareils de mes collègues. Dans la boite de dialogue, leur nom apparait, mais ils n'ont pas mes messages quand je leur en envoi.  
 
J'ai essayé en déconnectant le Firewall, pareil, même problème. J'ai essayé en mettant FS Hoste sur le serveur, ça n'a pas solutionné mon problème.  
 
Par contre, lorsque je connecte mon PC (station) à internet en direct via un modem RTC, il n'y a pas de problème. Comment faire ?
 
Si quelqu'un a une idée, quelqu'elle soit, je suis prenant. Ca fait 3 semaine que je cherches toutes les infos possibles de sites en forums...
 
Merci d'avance, vous êtes super.
 
 
Djedj


 
 
renseigne toi pour savori quels ports utilise le multiplayer de flight sim, et configure ton routeur pour qu'il forwarde les ports sur ta machine de jeu

Djedj92 Désolé, erreur de manip '
cyrilcrapo les multi post de sujet sont inutiles et sature le forum
 
 
PS j'ai répondu sur l'autre sujet
Djedj92 Je comprends pas ta question.
 
Mais pourquoi ça fonctionne pas, j'en sais rien, je suis désespéré. J'ai essayé toutes les solutions que je pensais pouvoir apporter...
cyrilcrapo pourquoi ça  
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
 
Djedj92 Bonjour à tous,
 
Quelqu'un peut il m'aider ? Voila mon problème.
 
J'ai un PC en serveur connecté à l'ADSL. Kerio en Firewall. Connection internet partagée qui fonctionne parfaitement.
 
J'ai un second PC en réseau local connecté au serveur. Sur se dernier se trouve FS2002 (machine plus puissante). Lorsque que je veux faire un vol en réseau par connection IP, je ne vois pas les appareils de mes collègues. Dans la boite de dialogue, leur nom apparait, mais ils n'ont pas mes messages quand je leur en envoi.  
 
J'ai essayé en déconnectant le Firewall, pareil, même problème. J'ai essayé en mettant FS Hoste sur le serveur, ça n'a pas solutionné mon problème.  
 
Par contre, lorsque je connecte mon PC (station) à internet en direct via un modem RTC, il n'y a pas de problème. Comment faire ?
 
Si quelqu'un a une idée, quelqu'elle soit, je suis prenant. Ca fait 3 semaine que je cherches toutes les infos possibles de sites en forums...
 
Merci d'avance, vous êtes super.
 
 
Djedj

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR