Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[win2k srv]grosse couille de profile ! :)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°659281
helvetik
Posté le 22-04-2002 à 15:49:06  profilanswer

bonjour a tous...
ben voilà le probleme...
G un serveur win2k a la maison. y'a kelke semaine, g fait des profile itinérant pour les poste win2k pro. Kan les client se logaient, les profiles était chargé et tou fonctionnait nikel...
L'autre jour, en allumant mon pc, juste après la saisie du mot de passe, je recoi un message comme koi l'ordi n'a pas pu se connecter au profil distant.
Pourtant, g toujour acces au serveur et sur ce dernier les profil itinérant sont toujours activé et le dossier réservé pour chaque utilisateur est encore valide....
ke passa?
ca vous est déjà arrivé?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 15:49:06  profilanswer

n°659286
boumbastic
Posté le 22-04-2002 à 15:51:58  profilanswer

helvetik a écrit a écrit :

bonjour a tous...
ben voilà le probleme...
G un serveur win2k a la maison. y'a kelke semaine, g fait des profile itinérant pour les poste win2k pro. Kan les client se logaient, les profiles était chargé et tou fonctionnait nikel...
L'autre jour, en allumant mon pc, juste après la saisie du mot de passe, je recoi un message comme koi l'ordi n'a pas pu se connecter au profil distant.
Pourtant, g toujour acces au serveur et sur ce dernier les profil itinérant sont toujours activé et le dossier réservé pour chaque utilisateur est encore valide....
ke passa?
ca vous est déjà arrivé?  

ton serveur DNS est il bien configuré ?

n°659297
helvetik
Posté le 22-04-2002 à 15:58:56  profilanswer

boumbastic a écrit a écrit :

ton serveur DNS est il bien configuré ?  

Bonne kestion...
j'imagine, oui, car avant cela fonctionnait.
Mais je ne suis pas un exper (c d'ailleur pour apprendre ke g installé ce serveur).
Je regarderai kan meme ce soir.  
Ca pourrait etre autre chose?

n°659300
boumbastic
Posté le 22-04-2002 à 16:00:31  profilanswer

helvetik a écrit a écrit :

Bonne kestion...
j'imagine, oui, car avant cela fonctionnait.
Mais je ne suis pas un exper (c d'ailleur pour apprendre ke g installé ce serveur).
Je regarderai kan meme ce soir.  
Ca pourrait etre autre chose?  

ca peut etre pleins de truc malheuresement, mais commence par verifier les bases, avant de trop te casser la tete

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[esmith/sme 5.1.2 update1] Basculer un domaine win2k vers esmith ?Gros probleme, le pc demmare et des que j'arrive sur win2k il s'eteint
Win2K avec 2cartes graphike et donc 2 ecrans possible ???Petit problème avec le démarrage de win2k....
Win2k : Bouhouhou je veux mon MSCONFIG !!!![win2k] empecher l'acces a un logiciel
Win2K ADV Server "Borneo"Win2K une connection local 2 ip
win2K + DiretcX 8.1 + DesinstallationPb de moniteur sous Win2k ????
Plus de sujets relatifs à : [win2k srv]grosse couille de profile ! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)