Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  config connexion adsl !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config connexion adsl !

n°659129
chapi456
Posté le 22-04-2002 à 13:45:27  profilanswer
 

Salut a tous, je viens de m'abonner a club internet et je n'arrive a établir de connection autrement qu'avec leur lanceur (un peu pete couille soit dit en passant !)
Comment vous faites pour configurer une connection qui marche sur CI sous Win XP ?
 
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 13:45:27  profilanswer
 

n°659221
chapi456
Posté le 22-04-2002 à 15:01:29  profilanswer
 

:bounce:

n°659668
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-04-2002 à 20:59:52  profilanswer
 

ta koi comme modem ?

n°659713
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 22-04-2002 à 21:23:18  profilanswer
 

Si tu as le modem ECI, c'est tout couillon, tu installes les drivers fournis avec le CD du modem (pas le CD CI, mais celui qui est ds la boite du modem).
 
Qd l'installe sera terminée, fait un tour ds tes connections et tu y trouveras une connection appelée "France Telecom.."
Cliques dessus, remplis les champs login et mot de passe et rulezz!!
 
T'as plus qu'à la renommer ADSL CI ou ce que tu veux, et vérifier qu'elle est bien cochée par défaut ds les paramètres de IE.


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°659722
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 22-04-2002 à 21:26:46  profilanswer
 

PS: si tu veux intaller les derniers drivers que l'on trouve sur le net, commence surtout à désinstaller les anciens surtout, sinon plantages!
 
Au fait, avant de lancer la manip indiquée ds mon post précédent, surtout tu vires tout ce que le CD de CI t'as installer! (Lanceur, drivers, etc...)
Si tu utilises certains logiciels du pack, il sera tjrs temps de les réinstaller après!


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  config connexion adsl !

 

Sujets relatifs
Pack ADSLcertaine pages web non accessible avec adsl partagé
Pb config réseau : aidez moi !!!Problème de reconnexion ADSL
Partage de connexion internet Windows , c pourri :-(adsl sans ligne telephone...
[ADSL]: pings de 400 ?sondage adsl
Avec votre cable/adsl, vous atteignez quoi comme vitesse en moyenne?config TCP/IP sur client pour partage de connexion adsl
Plus de sujets relatifs à : config connexion adsl !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR