| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un ISP peut-il détecter si on fait du NAT? |
Caedes | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 19:11:12 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. | Non. |
DesuetCR_B | A mon avis, oui mais il faudrai k'il soit motivé et ai du temps a perdre Message édité par DesuetCR_B le 20-08-2003 à 22:24:29 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
Message édité par jamiroq le 20-08-2003 à 23:25:17 |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
darkangel C2FFA | Ben dtf je vwa pas ske ca peut leur fouttre |
udok La racaille des barbus ©clémen |
ça va, il marche bien le rtc ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
darkangel C2FFA | Wai c vrai j'avais zappé cette option la. M'enfin, faut quand même être un gros rat dans ce cas |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 02:24:09 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Mouais, tout ceci est très "particulieresque" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 21-08-2003 à 05:21:34 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | En général cé toléré ... mais rien ne les empêche de demander que ça s'arrête non plus ... |
skeye |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
skeye |
Message édité par skeye le 21-08-2003 à 08:13:04 |
djoul | attendez, vous sous-entendez qu'àà la base c'est interdit ? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 08:25:41 ![]()
|
skeye |
|
BMenez |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par Deadlock le 21-08-2003 à 08:35:51 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
BMenez |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
farib | on peut détecter, mais on peut aussi empecher la détection |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je confirme. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais pris à l'époque le Netissimo Pro ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-08-2003 à 15:00:32 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gardien | Euh le coup du NAT qui change la valeur du TTL pour savoir a quelle client attribuer quel paquet ca me parait EXTREMEMENT louche.
Message édité par Gardien le 21-08-2003 à 17:40:37 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |