Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question flash vers screen saver ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question flash vers screen saver ????

n°468190
matos666
Posté le 05-12-2001 à 10:11:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai besoin de transformer une demo fash (on va l'appeller comme ca) en screen saver sur des poste NT4 workstation.
 
existe il des utilitaires qui font cela, que ce soit pour les .flash ou les .exe.
 
Merci pour les pistes ;)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 10:11:23  profilanswer
 

n°468396
matos666
Posté le 05-12-2001 à 13:17:24  profilanswer
 

bon j'ai resolu le pb par contre savez vous comment avec un fichier .scr (l'extension screen saver) on peut faire que ce soit le screen par defaut (en bref l'installer) par ligne de commande ou par modification de registre ????
 
 
Merci

n°468431
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 05-12-2001 à 13:44:10  profilanswer
 

il doit y avoir une clé de registre... je la retrouve pas... sinon essaie ça.. (trouvé dans la BdR)
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\scrfile\shell\install\command
la valeur est la suivante:
c:\windows\rundll32.exe desk.cpl,InstallScreenSaver %l
 
je crois que c'est un L à la fin et pas un "un".. attention.
Sinon.. ben ce doit pas etre dans la BdR, mais surement dans un .ini qq part... je trouve plus !!! ;-(
 
enfin, la ligne clé de ci dessus doit fonctionner... j'ai pas testé, mais je pense que ça tourne... à mon avis, il suffit de templacer le %l par le nom du fichier... enfin, faut faire des tests quoi !
Mais pour le principe, je trouve que forcer l'install d'un saver n'est pas super... tu vas à l'encontre du libre choix de l'utilisateur final... précise le bien dans le "CLUF" (ou EULA)


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°468468
matos666
Posté le 05-12-2001 à 14:17:43  profilanswer
 

merci

n°468480
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-12-2001 à 14:24:15  profilanswer
 

Et comment t'as fait pour passer une anim Flash en ecran de veille ? Ca m'interesse ...

n°468526
matos666
Posté le 05-12-2001 à 15:09:56  profilanswer
 

dites les parametres d'un .src il le stock ou ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question flash vers screen saver ????

 

Sujets relatifs
Windows 2000 NT petite question.Chgment dans "envoyer vers" sous Win 2000 pro. SVP :)
question tres con excel le point a la place de la virguleoutlook .... une question bete mais bon ca fait chier qd meme :)
!!!=== Question sur Opera 6.0 ===!!!QUESTION KITU : Correspondance clavier AZERTY / clavier RUSSE
Question de newbie sur ADSL?MAJ de win98 vers win2000 Ok, mais desinstallation possible?????
Comment copier l'intégralité d'un HDD vers un autre? 
Plus de sujets relatifs à : Question flash vers screen saver ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR