|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IRQ sur MSI K7T raid et win2k, j ai vraiement besoin d aides les gas. |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2001 à 14:55:02 ![]() ![]()
|
daritz naheulbeuk Poaweur... |
|
elric_snoop | je crois que tu peux assogner manuellement les irq dans le bios de la carte mere!
|
daritz naheulbeuk Poaweur... | Ouf !! |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Prq tu veux jouer dans les IRQ, tu as une merde? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
daritz naheulbeuk Poaweur... | Mais |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Cherche pas a changer d'IRQ si t'a aucun pb, ca vo mieux... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
daritz naheulbeuk Poaweur... | French phoenix, j ai besoin ke les irq soit different car certain de mes carte ( miro pctv, rezo, modem) sont en conflit. Elles ne fonctionnent ou une fois sur deux et parfois elles ne sont pas reconnu. Cpt, etrangement la carte graphik marche tjrs, n est quasiment jamais bloke et pourtant sur le meme irq.
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2001 à 09:50:04 ![]() ![]()
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Le pb peut venir que d'une seule carte, essaye de l'identifier, sinon là je suis au boulot donc faudra attendre ce soar que je puisse te répondre... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
daritz naheulbeuk Poaweur... | MOA AUSSI chui au boulot , enfin presque !!!! |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | La je vois pas trop... Par contre en regardant ta config je te confirme que 250W c'est pas bcp pour ce que tu as dedans... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
daritz naheulbeuk Poaweur... | SNIFF... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Calme je vé seulement quitter le boulot maintenant --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
camarchepoa m'enfin ! | Moi g eu de gros pbs avec la KT7-A Raid
--------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
daritz naheulbeuk Poaweur... | Heu.... La chui perdu, pourkoi tu m as poster un truc concernant l abit, moa c une MSI ke j ai ? Tu penses ke ca marchera pareil avec une MSI ?
|
kaiser47 c'était mieux avant... | ça ça m'interesse parce ke je vais bientot passer a 2000 et g une sb live player 5.1 ki m'avait deja fait chier sous 98 pour les irq.
|
Shark | eh bien moi, je viens de modifier mon bios via le soft fournis sur le site FAQ VIA... Ainsi je peux désactiver l'ACPI dpuis la carte mère... une Abit KT7A...
|
daritz naheulbeuk Poaweur... | J AI UNE MSI !!! |
daritz naheulbeuk Poaweur... | up |
kaiser47 c'était mieux avant... | bon, ça y est, je viens d'installer 2000 et ......
|
daritz naheulbeuk Poaweur... | j ai reinstalle 2k et mer.. ca merche po, tous sur l RQ 11, je crois que pour moi y po de solution !! --------------- Les étoilent brillent pour ceux qui ne brillent pas par eux-même ! Ce soir regardez le ciel et tirez vous même les conclusions ! |
kaiser47 c'était mieux avant... | suite : bon win 2000 en lui meme a l'air pas mal, stable et tout meme si bocoup de mem ne doit pas lui faire de mal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
DRIVER IRQ NOT LESS OR EQUAL ???? | besoin d'un soft pour transfer de données avec un cable croisé.... |
message d'erreur win2K ??? | Win2K redémarre tt seul, HELP ! |
win2k + mise en veille | Comment installer win2k ?? |
Heeeelp EFS et win2k | cai koi win2K famille server ? |
C EST QUI QUI A UNE CARTE MSI QUI MARCHE BIEN AVEC LE MODEM ALCATEL... | win2k clé de registre afin d'optimiser la ram |
Plus de sujets relatifs à : IRQ sur MSI K7T raid et win2k, j ai vraiement besoin d aides les gas. |