Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Heeeelp EFS et win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Heeeelp EFS et win2k

n°394267
Tedd007
Posté le 04-10-2001 à 20:57:25  profilanswer
 

Bon, je sais j'ai ete con... mea culpa...
J'explique mon probleme, je me suis amuse a tester le crypatge de fichiers qui est utilise avec ntfs 5 (EFS), ca a fonctionne extremement bien... Jusqu'au jour ou xin2k a plante... impossible de redemarrer en mode sans echec :( J'ai quand meme reussis a demarrer en mode console, ou j'ai essaye d'acceder a mes infos. Pas moyen pourtant en etant avec le bon user name et password.  J'ai fais une reinstallation de win2k sur lui meme, il a donc garde les infos mais je n'y ai tjrs pas acces et ca plante tjrs magistralement (+/- 50 minutes pour qu'il finisse le boot, c'est mieux qu'avant vu qu'avant il plantait au momment de l'affichage de la fenetre de logon)
Quelqu'un a une petite idee ... ?

 

[edtdd]--Message édité par Tedd007--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 20:57:25  profilanswer
 

n°394326
Tedd007
Posté le 04-10-2001 à 21:32:55  profilanswer
 

J'espere que l'aide ira plus vite que le decryptage de la clef en 1024 bits :)   Upppp :bounce:

n°394743
Tedd007
Posté le 05-10-2001 à 10:52:58  profilanswer
 

:hello:  il y a quelqu'un ?

n°394989
Nico57
Posté le 05-10-2001 à 14:15:45  profilanswer
 

J'ai pas de solution, désolé, par contre ça m'intéresserait de savoir comment tu actives l'EFS...

n°395034
zetoubu_
Posté le 05-10-2001 à 14:55:07  profilanswer
 

moi g pas une bonne nouvelle: en reinstallant Win2K tu as changer le Sid de l'os et par consequent ce lui de ton user resultat la seul solution c de te connecter avec le compte administrateur ou un compte operatuer de sauvegarde, et d'essayer mais c pas du garanti vu que t'as changer le SId de la machine...
desole

n°395044
Tedd007
Posté le 05-10-2001 à 15:03:47  profilanswer
 

Voila la confirmation que j'attendais... PU... DE SID... je le savais, je le sentais...
Pas d'operateur de sauvegarde vu que c'est un poste perso et l'admin ca me donne le meme resultat... C'est plus que certainement ce que tu viens de me confirmer, le SID a change donc la nouvelle clef de decryptage est calculee dessus :(
 
Pour Nico57 : Clique droit sur le fichier/repertoire, propriete, avances, puis tu coches crypter.  FAIS TRES ATTENTION, si tu plantes ton Win2k et que tu reinstalles tu ne sais rien recuperer... Par contre tu peux sauvegarder ta clef de cryptage et la foutre sur une D7 comme ca en cas de merde tu pourras tjrs recuperer les infos (pas faire comme moi autrement dit ;) )

n°395066
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 05-10-2001 à 15:25:23  profilanswer
 

Lut!
 
Je ne suis pas un expert en reseau, en fait j y connait rien, mais devant ton desaroie, j ai une suggestion mais sans conviction. As tu essayes des logiciels de recup de disk plante ? tel ke easy recovery ?!!
 
Bonne chance et bon courage.

n°395071
Tedd007
Posté le 05-10-2001 à 15:27:29  profilanswer
 

Mes donnes ne sont pas plantees, elles sont cryptees, donc je sais les voirs mais elles sont totalement inutilisable... A mois de decrypter ca :) Mais bon, j'ai pas une cinquantaine d'annees devant moi pour recuperer ces quelques infos ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Heeeelp EFS et win2k

 

Sujets relatifs
cai koi win2K famille server ?win2k clé de registre afin d'optimiser la ram
dns mémorisé et win2kAVP antivirus et win2k server
word,exel et photoshop qui plantent :/ (win2K)Miro+Internet+ouverture Outlook Express = plantages (Win2K) !!! Help
win2K reboot kan j'me connecte :(win2k pro vous allez rire
win2k : mais ou qu'y m'a foutu mon disque???INstaller win2k sur win98 = perte de donné?
Plus de sujets relatifs à : Heeeelp EFS et win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR