Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  win2k clé de registre afin d'optimiser la ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win2k clé de registre afin d'optimiser la ram

n°393793
roupougnou​f
Posté le 04-10-2001 à 14:54:04  profilanswer
 

Qqn connaitrait-il cette clé:
lé : HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management
 
IoPageLockLimit
 
sur un site il est dit:
 
"Pour optimiser la mémoire RAM il faut faire un petit tour dans L'éditeur du registre. Les réglages sont différents suivant la quantité de mémoire présente dans votre PC. Ouvrez L'éditeur du registre :  
Clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management
 
Valeur IoPageLockLimit attribuez lui la donnée en hexadécimale ce rapportant à la quantité de mémoire RAM que vous avez.
32 Mo : 1024
64 Mo : 2048
128 Mo : 4096
160 Mo : 8192
256 Mo : 10240
 
Une personne saurait-elle comment ont été calculées ces valeurs car pour moi elles ne représentent rien.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 14:54:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  win2k clé de registre afin d'optimiser la ram

 

Sujets relatifs
dns mémorisé et win2kAVP antivirus et win2k server
word,exel et photoshop qui plantent :/ (win2K)Miro+Internet+ouverture Outlook Express = plantages (Win2K) !!! Help
win2K reboot kan j'me connecte :(win2k pro vous allez rire
Est que quelqu'un connait une solution pour optimiser ma connectionwin2k : mais ou qu'y m'a foutu mon disque???
INstaller win2k sur win98 = perte de donné?raccourci pour eteindre le pc avec win2k
Plus de sujets relatifs à : win2k clé de registre afin d'optimiser la ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR