Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IRC a travers réseau entreprise ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IRC a travers réseau entreprise ?

n°392344
Fab2[le re​tour]
Posté le 03-10-2001 à 12:56:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis connecté au net de chez moi (cable) et à travers un réseau d'entreprise au boulot.
J'aimerais pouvoir transférer des fichiers du boulot (en journée) vers chez moi par l'intermédiaire de l'IRC , ou un autre réseau, mais en passant a travers le réseau de mon entreprise (firewall et compagnie...) !
Comment faire ?
Avec l'IRC de base ca ne passe pas le firewall !
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2001 à 12:56:27  profilanswer
 

n°392373
Fab2[le re​tour]
Posté le 03-10-2001 à 13:16:31  profilanswer
 

:sleep:  UP  :cry:

n°392379
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 03-10-2001 à 13:18:38  profilanswer
 

Creer toi un FTP sur ta machine at home si tu peut de ton bureau acceder au FTP, ca devrait marcher.


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°392391
Fab2[le re​tour]
Posté le 03-10-2001 à 13:25:24  profilanswer
 

déjà essayer avec serveur IRC et ca passe pas.
 
Même en interne au boulot avec 2 log sur le même channel on ne peut s'envoyer de fichier...passe pas un des N des serveurs du réseau d'entreprise !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IRC a travers réseau entreprise ?

 

Sujets relatifs
Je résume ma galère avec mon réseausupprimer globalement certains types de fichiers sur un réseau
Le reseau impossible...Le meilleur anti-virus pour un petit réseau d'une dizaine de PC
HAAAAAAAAAAA les pros du réseau, venez faire un tour ici!!!!!!!!!!!!!!browse master et autres problèmes reseau
Réseau très LENT sous XPBesoin d'aide pour mon réseau domesti
J'en ai marre depuis que chu suis branché en réseau avec un autre PC!!vous avez quoi comme fournisseur ADSL dans votre entreprise ?
Plus de sujets relatifs à : IRC a travers réseau entreprise ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR