| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

HAAAAAAAAAAA les pros du réseau, venez faire un tour ici!!!!!!!!!!!!!! Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HAAAAAAAAAAA les pros du réseau, venez faire un tour ici!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 01:25:23 ![]() ![]() |
xblind | up |
VydoLL Cat Killer 0_- | prends une tisane et refais la nous tout doux stplé |
xblind | je suis tout doux la |
xblind |
|
xblind | pour ceux qui ont lu mais qui n'ont pas réponde........... pourquoi? |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Et si tu faisais un petit plan ca serait pas plus clair ? --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Oui explique complètement (machine, ip, nom de domaine...) --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
xblind | bon enfin 2 personne qui me répond |
xblind | en fais oui il me dit mon ip..
|
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 17:41:30 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | attends t'a une passerelle, un routeur (dédiée style cisco?) et deux machines??? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Lis mon post, précise ta config(par ex --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
xblind | j'ai un routeur, 2 pc, modem cable (c'est moi qui a crée la passerelle (ca sert a koi ca au juste??)) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Donc tu passes par la machine2 pour ta connexion internet? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
xblind | non, le routeur
|
xblind | si ta des question pour résoudre le problème..... gène toi pas! |
xblind | ya peu-être kelke chose dans mirc que je peu oconfigurer pour que ca marche...... j'ai entendu dire de mettre un proxy.. mais je trouve pas comment |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Regarde ton ip de passerrelle et l'ip de ta machine2 et dis moi le pb --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
xblind | un formatage pourrais t'il résoudre le problème?????? (j'ai supprimer ma carte réseau, je lé remis, installer les drivers... ca marche pas plus) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | T'as lu le dossier sur ppc (lien dans ma signature).
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
xblind | french_phoenix :Regarde ton ip de passerrelle et l'ip de ta machine2 et dis moi le pb
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | bien t'a gagner et ca c'est pas normal si tu passe pas par la machine2 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
xblind | alors je dois changer l'ip de passerelle... mais quoi j'écris alors? l'ip du routeur? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
xblind | up |
seyed_s | fais ceci :
|
xblind | BaCkFiRe: j'Ai toute essayer les foutu serveur |
xblind | seyed_s:
|
xblind | isp = internet service provider >
|
xblind | bon je men vais pour quelque heure mais vous pouvez toujours me donner des conseil, pour que j'essai en revenant! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

HAAAAAAAAAAA les pros du réseau, venez faire un tour ici!!!!!!!!!!!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| browse master et autres problèmes reseau | Réseau très LENT sous XP |
| Besoin d'aide pour mon réseau domesti | J'en ai marre depuis que chu suis branché en réseau avec un autre PC!! |
| Réseau domestic avec Win ME | Help! réseau NT4 et perte domaine... |
| pb internet et reseau | Mais on peu rien faire en réseau ou quoi??????????6 |
| Passer par le reseau avec ICQ ! Comment ca marche ? | empecher windows de rechercher le reseau au demarage |
| Plus de sujets relatifs à : HAAAAAAAAAAA les pros du réseau, venez faire un tour ici!!!!!!!!!!!!!! | |