| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'IPX C'EST DE LA GROSSE M****!!! |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 19:19:54 ![]() ![]() |
Ace17 | Allez faites un petit effort quoi!
|
Ace17 | up up up |
Ace17 | Encore une précision : on s'est fait un nombre incalculable de parties de Unreal Tournament et on n'a jamais eu le moindre probleme |
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 08:53:11 ![]() ![]() |
Ace17 | Ah ouais j'y avais pas pensé merci du tuyau
|
Ace17 | Et au fait on s'y prend comment pour créer un serveur battle net local? y'a un prog expres? C'est livré ac StarCraft? |
Ace17 | Merci pour l'info
|
Gardien | fred2K : starcraft en ipx c le jeu le plus instable du monde |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | perso jarrive a creer la partie (avec lun) mais je narrive pas du too a la rejoindre (avec lautre)
|
Requin | En utilisant FSGS il faut modifier ta base de registre pour changer de serveur Battle.net
|
stefsoissons | Ace17 : tu as une classe A avec un maque de sous reseaux en classe C ! |
Ace17 | J'apprends des trucs la!
|
Ace17 |
|
gizmo | yep! alors en fait, il y a 5 classes d'ip, les classes servaient a l'origine a détaerminer le nombre d'ordi par réseaux. L'adresse ip était ainsi décomposé en un identificateur de rezo et un de machine. Traditionnellement, dans les rezo personelle, on utilise des classes C, qui permettent 254 machines sur un même rezo. Elle utilisent donc un masque 255.255.255.0 et le ip est comprise entre 192.0.1.0 et 223.255.255.0 |
Ace17 | ok je vois mais c'est juste une histoire de normes, d'arrangement quoi. Mon réseau local est isolé du reste du monde donc ca devrait pas poser probleme ces histoires d'IP reservées.
|
Requin | Hal-LIfe est passablement merdeux et pourrait ne pas apprécier... mais ca reste un cas isolé. |
Ace17 | Et puis sinon concernant Red Alert, meme si le réseau est mal configuré c'est quand meme pas normal que ca fasse planter la bécane! |
Ace17 | J'ai installé FSGS mais le pb c'est que quand je me connecte au serveur la liste des jeux est vide. Comment la remplir? |
Requin | En lancant une partie battlenet peut-etre |
Ace17 | Je n'ai pas dit que la liste des parties était vide, j'ai dit que la liste des JEUX était vide. Comme si le client ne savait pas quels jeux étaient installés sur ma bécane. |
tanshiro | MOI Gé LA SOLUTION!!!!
|
Ace17 | Branleur toi meme
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | j'ai le meme probleme que toi.. j'ai windows xp
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | personne pour mon probleme ? |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | c bon j'ai trouvé le probleme, en faite j'avais plein de carte dans network ( les options ) et il suffisait de choisir la bonne s'tout |
swobz |
|
bouyouman | le dernier patch pour starcraft permet de jouer en udp, ca resoudra peut etre un peu tes problemes. |
chev_alier Vive la clim ! | C'est pas nouveau que l'IPX est de la merde (surtout entre machine Win9x/ME et Win2k/XP).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Détonator 12.41 = GROSSE DAUBE??? | ALAIDE Ki a une grosse config,ki a le proc cramé et qui est en RP sud? |
| A L'AIDE J'AI PERDU l'autoexec.bat | installer le protocole IPX/SPX |
| Grosse merde virus worm.sadmind Beurk | IPX/SPX et TCP/IP |
| SP2 = Grosse poubelle??? | protocoles TCP/IP, NETBEUI, IPX/SPX allez hopopop ! |
| [Win 2000] G fait une grosse connerie !! | |
| Plus de sujets relatifs à : L'IPX C'EST DE LA GROSSE M****!!! | |