|
Sujet : L'IPX C'EST DE LA GROSSE M****!!! |
| chev_alier |
C'est pas nouveau que l'IPX est de la merde (surtout entre machine Win9x/ME et Win2k/XP).
Tantôt le jeu freez (pas la machine car win2k), tantôt on vois pas la partie, tantôt ça lag.
Une solution qui peux marché : Fixer la trame IXP à 802.3 (chez tout le monde) au lieu de mettre automatique.
Pour Starcraft y a une solution maintenant. On peut jouer en UDP au lieu d'IXP (depuis le patch 1.09), merci Blizzard :benetton: |
| Ace17 |
Bon voila. Je suis pas tres content. Je possede deux jeux absolument géniaux quoique un peu vieux, Starcraft et Alerte Rouge. Il y a pas longtemps, j'ai invité deux potes qui ont amenés leurs machines chez moi, plus mon frere, on était quatre ordinateurs, apparament tous correctement configurés. Cependant, dans Alerte Rouge, une fois la partie crée et prete a etre lancée, quand mon frere rejoint, sa machine et la mienne plantent. Tout se passe comme si quand il y a plus de deux ordis en réseau la machine de mon frere plante. Je signale que je suis en LAN en permanence avec mon frere et que dans les parties a deux et dans le transfert de fichiers je n'ai jamais eu le moindre probleme. De plus, dans StarCraft, la on arrive a lancer la partie, cependant, au bout d'une vingtaine de minutes, c'est a dire quand la partie a atteint un certain niveau de complexité, mon frere est viré du jeu, comme s'il avait perdu. Du point de vue de sa machine, ce sont les trois autres joueurs qui se sont barrés de la parties. On a essayé de changer la carte réseau de mon frere ( c'est une ISA ), rien, c'est pas ca, les connections sont bonnes........ Est-ce que les deux problemes ont un rapport? |