Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IP et serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IP et serveur

n°1303155
Flyman30
Posté le 02-10-2003 à 13:09:59  profilanswer
 

J'ai un serveur sous win2003 server, j'ai du a la suite d'ennui de carte réseau reconfigurer l'adresse IP du serveur, mais celui-ci me dit que l'adresse est déja utilisée sur le réseau, comment remettre à blanc les adresses IP du réseau sur le serveur, sans formater bien sur  :sweat:  
 
merci  

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 13:09:59  profilanswer
 

n°1303160
Requin
Posté le 02-10-2003 à 13:14:42  profilanswer
 

Lis bien le message qui t'es donné ! Il te dit qu'une autre interface a été configurée pour utiliser cette adresse IP, pas qu'elle est déjà utilisée sur le réseau ! Il suffit de répondre que tu veux utilsier la même adresse pour cette interface.
 
Control Pannel -> System Icon -> Hardware Tab -> Device Manager Button -> View menu -> Show Hidden device -> et la tu cherche ta carte réseau qui a été déinstallée et tu la supprime.


Message édité par Requin le 02-10-2003 à 13:15:12
n°1303211
Flyman30
Posté le 02-10-2003 à 14:06:19  profilanswer
 

Je vais regarder ça ce soir, car il faut que j'aille voir des clients  
 
Merci @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IP et serveur

 

Sujets relatifs
Un serveur NTP fiable pour mon reseau ?routeur et serveur par easyphp : pb de config inside
Creation d'un serveur de mail intranetpetit serveur ldap sous windows
Logiciel d’activité de serveurRègle firewall pr un serveur ftp ?
Comment lister les utilisateurs pouvant se connecter à un serveur NT4Mise en ligne d'un serveur Linux
Serveur http apache et autres ...Partage Fichiers via internet avec serveur/client VPN !!
Plus de sujets relatifs à : IP et serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR