Bonjour,
Je vien de recuperer un vieu PII que je suis en train de monter en routeur. J'ai tous d'habord penser le metre sous linux (LRP, IPCop, Coyote) mais je ne sait pas se que j'ai fait il y a pas eu moyen que sa fonctionne. En desepoire de cause je me suis rabatue sur un Win 2k et sa a l'aire de fonctinner a peu pres corectement. Le probleme c'est que je ne peu pas utiliser l'IP x.x.x.1 pour cette paserelle. Quand je la change plus rien n fonctionne corectement.
En effet depuis les autre machine j'ai quand meme acces au net mais pas dans sont intergaliter. Par example je peu faire des recherche sous google mais je ne peu pas acceder a ce forum ???
Deux solution, soit il y quelque chse a faire (de plusque de specifier l'adreesse de la paserelle) sur les machine client. Soit une paerelle ne peupas avoir d'autre adresse que x.x.x.1 ?
J'ai bien pencer a metre un proxy autre que celui du partage de connection de in 2K mais sa ne change rien (tester: Analog Proxy, WoowebProxy, WinRoot, Gatweeb)
En ce qui concerne les proxy il est fortement probale que le probleme vienne simplemen du fait que je nesache pas m'en sevir...si quelqun peu m'en dir plus...
Ps: les autre PC sont sous XP.