Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IP dans un réseau Wi-fi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IP dans un réseau Wi-fi ?

n°2062185
sylesis
Posté le 13-06-2005 à 22:45:07  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai depuis presque une semaine un modem wifi provenant de club-internet. Voulant héberger une serveur ut2004 pour une partie entre amis, j'aimerais savoir comment récuperer l'IP ou est visible ma machine depuis l'extérieur. J'espère d'ailleur que c'est possible, car dans le cas contraire,  mon modem va sentir sa douleur.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 22:45:07  profilanswer
 

n°2062191
orang
Posté le 13-06-2005 à 22:48:08  profilanswer
 

Je crois que ça peut t'aider
 http://www.whatismyip.com/

n°2062209
sylesis
Posté le 13-06-2005 à 22:57:00  profilanswer
 

Je viens d'essayer et j'ai testé sur mon browser l'IP indiquée par le lien, ce qui m'a donné une page de speed touch ( marque de mon antenne wifi ) . Par contre, en lancant un tomcat sur 8080 et en tenant d'y accéder via l'IP indiqué, ca ne marche pas :\

n°2062862
sylesis
Posté le 14-06-2005 à 15:13:49  profilanswer
 

Après réflexion, je crois que c'est parce que l'ordinateur n'est pas visible hors du réseau : si je ne me trompe, il va falloir que je configure le service NAT pour régler ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IP dans un réseau Wi-fi ?

 

Sujets relatifs
conseils pour petit reseau maison :lan+wifiImpossible de crée le réseau domestique.
passerelle entre deux reseauExporter une connexion réseau (winXP)
Perte de réseau et DHCP introuvablelogiciel pour communiquer en réseau
Un disque dur qui fonctionne en reseauProblème reseau Local
installer une imprimante d'un réseau distant via internetmise en oeuvre réseau wifi
Plus de sujets relatifs à : IP dans un réseau Wi-fi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR