LeKeiser Appelez moi Marcel. | Titalium a écrit :
La question n'est pas là, j'attend de FT qu'il fournisse un service souple et adapté aux besoins des gens, ce qui n'est pas le cas. Je ne suis pas le seul dans cette position, et rien n'est possible de satisfaisant.
Si encore il disposaient d'un forfait RTC illimité à 15 euros comme certains comme tiscali (qu fonctionne très bien pour moi dans ma campagne, c'est l'abonnement de ma mère), je dirai rien encore, mais passer d'un ADSL (haut débit illimité) à 45 euros par mois (ce qui entre nous est très cher par rapport à la concurence) sur un forfait intégrale à 15 ou 45 euros (dans tous les cas trop cher pour le temps de connexion offert), ça me met les nerfs, c'est pour ça que je vais résilier.
|
Tu imagines si FT devait mettre en veilleuse un service pour chaque ligne lorsque l'utilisateur part en vacances?? "Salut Msieur FT. Alors voila, le 14 et le 15, je serai pas la, mais le 16 a 06h30 je suis de retour, et du 18 au 25 je m'absente a nouveau. Faut absolument que j'ai mon adsl trop cher le 26 a 01h00, sinon je vous fais un caca nerveux. Et pis si vous pouviez etre gratis, ca serait encore mieux."  ---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
|