Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  club internet trop rapide?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

club internet trop rapide?

n°2342653
mentos39
Posté le 01-03-2006 à 15:30:55  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis encore actuellement sous wanadoo 512 et jusqu'au 1 avril.J'ai décidé de changer de FAI et le 28 fevrier je me suis inscrit à club internet en ligne et j'ai demandé l'offre à 14.90 jusqu'à 10 megas.Il compte 15 jours pour l'installation donc je me suis dis que j'allais attendre et que d'ici le 1 avril le transfert se ferait, sauf que aujourd'hui le 1 mars à 12h je suis rentré chez moi et me suis aperçu que je n'étais plus en 512 mais à exactement 3700kbit/s apres le test de ma ligne.J'ai rien touché du tout, ma connexion s'établie sur mon nom d'utilisateur et mot de passe wanadoo.J'ai rentré mon nom d'utilisateur et mot de passe club internet à la place de celui de wanadoo et ma connexion s'est établie aussi.Si j'ai bien compris jusqu'au 1 avril (fin abonnement wanadoo) je peux me connecté avec les identifiants de l'un ou l'autre FAI et mon débit sera de toute façon celui de 10 mégas???

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 15:30:55  profilanswer
 

n°2342661
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-03-2006 à 15:41:24  profilanswer
 

Oui c'est ça, mais evite de te connecter avec celui de Wanadoo, des fois qu'un tech de FT ou Wanadoo se demande pourquoi tu as de l'ADSL max avec un abo 512k et te repasse en 512k...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  club internet trop rapide?

 

Sujets relatifs
Probleme avec super internet TVmsn envoy chaque lettre du login sur internet
PC se coupe seul quand j'utilise Internetconnexion internet defaillante
Avis sur Club Internet svpConnection à Internet à partir d'un compte limité ?
Déconnexions internet (Cegetel)prob internet explorer
Connexion Internet obligatoire ! et que par Ethernet.... 
Plus de sujets relatifs à : club internet trop rapide?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR