Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection à Internet à partir d'un compte limité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection à Internet à partir d'un compte limité ?

n°2340973
Tof43
Posté le 27-02-2006 à 22:57:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voici mon pb : je suis sous Windows XP Pro et j'ai crée un compte Administrateur (pour moi) et un compte limité permettant à un autre utilisateur d'avoir un accés réduit à mon PC; jusque là tout fonctionne normalement !
Le problème survient lorsque je veux me connecter à Internet à partir du compte limité (je suis connecté à l'ADSL avec la Freebox en Wifi) cela n'est possible que si je me suis déjà connecté à partir de ma session Administrateur !
Ex : j'allume mon PC, je me connecte sur le compte limité : impossible d'accéder à Internet ! il faut que j'ouvre la session administrateur que je me connecte à Internet, que  je referme cette session et ensuite je peux me connecter à partir du compte limité !
 
Comment faire pour que le compte limité puisse directement se connecter sans être dépendant de l'administrateur ?
 
J'attends vos commentaires
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 22:57:34  profilanswer
 

n°2341027
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-02-2006 à 23:50:18  profilanswer
 

Tof43 a écrit :

Bonsoir,
 
Voici mon pb : je suis sous Windows XP Pro et j'ai crée un compte Administrateur (pour moi) et un compte limité permettant à un autre utilisateur d'avoir un accés réduit à mon PC; jusque là tout fonctionne normalement !
Le problème survient lorsque je veux me connecter à Internet à partir du compte limité (je suis connecté à l'ADSL avec la Freebox en Wifi) cela n'est possible que si je me suis déjà connecté à partir de ma session Administrateur !
Ex : j'allume mon PC, je me connecte sur le compte limité : impossible d'accéder à Internet ! il faut que j'ouvre la session administrateur que je me connecte à Internet, que  je referme cette session et ensuite je peux me connecter à partir du compte limité !
 
Comment faire pour que le compte limité puisse directement se connecter sans être dépendant de l'administrateur ?
 
J'attends vos commentaires
 
Merci


Lui créer une connexion ADSL?


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2341031
Tof43
Posté le 27-02-2006 à 23:52:49  profilanswer
 

la connexion ADSL est déjà créee puisqu'il arrive à se connecter, mais le pb c'est qu'il faut que l'administrateur se connecte avant lui !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Tof43 le 27-02-2006 à 23:53:15
n°2341034
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-02-2006 à 23:59:39  profilanswer
 

Tof43 a écrit :

la connexion ADSL est déjà créee puisqu'il arrive à se connecter, mais le pb c'est qu'il faut que l'administrateur se connecte avant lui !!!


Et si tu lui créais une copie (de la connexion) que tu lancerais depuis le compte limité?
(désolé si j'ai l'air de me répéter :sarcastic:)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2341220
Tof43
Posté le 28-02-2006 à 10:46:48  profilanswer
 

en ouvrant la session avec le compte limité on s'apercoit que le PC (via la connection sans fil) est connecté au réseau mais je n'arrive pas à surfer !

n°2347552
Tof43
Posté le 06-03-2006 à 23:20:09  profilanswer
 

je viens de réessayer et c'est tjs le même pb, qqn a t il une idée ???

n°2352122
Tof43
Posté le 11-03-2006 à 16:31:50  profilanswer
 

Je galère tjs autant !!!
Quelqu'un aurait il une idée pour m'aiguiller ?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection à Internet à partir d'un compte limité ?

 

Sujets relatifs
Déconnexions internet (Cegetel)prob internet explorer
Connexion Internet obligatoire ! et que par Ethernet....puis je booter à partir d'un HD USB?
Partage Connection Win2k => XPPB accès internet / envoi - réception e-mail avec cegetel
retrouver IP a partir ad MAC routeurConnection saute souvent
probleme acces internet free a montpellierChanger password d'un compte local sur les postes clients d'un domaine
Plus de sujets relatifs à : Connection à Internet à partir d'un compte limité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR