Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet et travail compatibles?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet et travail compatibles?

n°1659229
chaudaboy
Posté le 28-07-2004 à 12:46:06  profilanswer
 

Pensez vous que d'utiliser le meme ordi pour surfer et pour mes études soit une bétise.
 
J'utilise bcp d'apps graphiques 2D et 3D et je pense que mon ordi pati de tout le bordel que me fout internet
 
Qu'est-ce que vous en pensez et pouvez vous me conseiller?
merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 12:46:06  profilanswer
 

n°1659237
ndi76
Posté le 28-07-2004 à 12:50:16  profilanswer
 

Non et tout simplement parce que tout le monde ne peut pas se payer 2 ordis, l'un pour le boulot et l'autre pour le surf. ;)  
 
De toute façon si tu as un bon AV que tu mets à jour très réguliérement, et éventuellement un firewall logiciel, tu vas déjà limiter les risques.
 
Ensuite faut pas non plus aller n'importe où sur le web et faire n'importe quoi... d'ailleurs ne pas utiliser IE est préférable, mieux vaut par exemple Mozilla Firefox qui limitera les saloperies, spywares et autres. ;)  
De temps en temps une petite vérif au niveau des spywares et ça roule.
 
Enfin une bonne sauvegarde réguliére de tes données et tout est ok.  :)

n°1659241
chaudaboy
Posté le 28-07-2004 à 12:51:30  profilanswer
 

je pense par exemple que l'AV (norton) me ralentit, je me trompe?

n°1659254
ndi76
Posté le 28-07-2004 à 12:58:56  profilanswer
 

Possible ça dépend de ta machine, de la version de Norton et notamment du moteur de scan...etc..
 
Mais de toute façon avoir un AV reste aujourd'hui indispensable donc faut faire avec !

n°1659260
darxmurf
meow
Posté le 28-07-2004 à 13:03:41  profilanswer
 

Mon AV est quasi tout le temps désactivé et je n'ai jamais eu de problèmes... le truc c'est de faire marcher le cerveau avant d'executer des fichiers... et ne pas aller n'importe ou sur le net... par contre je dirais que c'est le firewall qui est indispensable...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1659300
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-07-2004 à 13:31:23  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

Mon AV est quasi tout le temps désactivé et je n'ai jamais eu de problèmes... le truc c'est de faire marcher le cerveau avant d'executer des fichiers... et ne pas aller n'importe ou sur le net... par contre je dirais que c'est le firewall qui est indispensable...


Si tu prends le risque de ne pas activer ton antivirus, tu as intérêt à être vraiment de ton firewall. Si tu laisse passer un seul port sensible tu risques de te prendre un claque.

n°1659332
darxmurf
meow
Posté le 28-07-2004 à 13:47:55  profilanswer
 

bah si les maj sont ok y a pas de risque...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet et travail compatibles?

 

Sujets relatifs
pb déconnection internet qd connection lanmapper lecteurs réseau entre pc dans un groupe de travail
probleme de connection internet par reseaucomment réparer internet explorer 6 sp1 sous xp
Connexion internet sur 2000 PRO [resolu]internet download manager
Prob avec internet explorerprobleme de connexion internet sur reseau avec W98
affichage internet exploreraffichage internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Internet et travail compatibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR