Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Internet et travail compatibles?
darxmurf bah si les maj sont ok y a pas de risque...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darxmurf bah si les maj sont ok y a pas de risque...
Wolfman

darxmurf a écrit :

Mon AV est quasi tout le temps désactivé et je n'ai jamais eu de problèmes... le truc c'est de faire marcher le cerveau avant d'executer des fichiers... et ne pas aller n'importe ou sur le net... par contre je dirais que c'est le firewall qui est indispensable...


Si tu prends le risque de ne pas activer ton antivirus, tu as intérêt à être vraiment de ton firewall. Si tu laisse passer un seul port sensible tu risques de te prendre un claque.

darxmurf Mon AV est quasi tout le temps désactivé et je n'ai jamais eu de problèmes... le truc c'est de faire marcher le cerveau avant d'executer des fichiers... et ne pas aller n'importe ou sur le net... par contre je dirais que c'est le firewall qui est indispensable...
ndi76 Possible ça dépend de ta machine, de la version de Norton et notamment du moteur de scan...etc..
 
Mais de toute façon avoir un AV reste aujourd'hui indispensable donc faut faire avec !
chaudaboy je pense par exemple que l'AV (norton) me ralentit, je me trompe?
ndi76 Non et tout simplement parce que tout le monde ne peut pas se payer 2 ordis, l'un pour le boulot et l'autre pour le surf. ;)  
 
De toute façon si tu as un bon AV que tu mets à jour très réguliérement, et éventuellement un firewall logiciel, tu vas déjà limiter les risques.
 
Ensuite faut pas non plus aller n'importe où sur le web et faire n'importe quoi... d'ailleurs ne pas utiliser IE est préférable, mieux vaut par exemple Mozilla Firefox qui limitera les saloperies, spywares et autres. ;)  
De temps en temps une petite vérif au niveau des spywares et ça roule.
 
Enfin une bonne sauvegarde réguliére de tes données et tout est ok.  :)
chaudaboy Pensez vous que d'utiliser le meme ordi pour surfer et pour mes études soit une bétise.
 
J'utilise bcp d'apps graphiques 2D et 3D et je pense que mon ordi pati de tout le bordel que me fout internet
 
Qu'est-ce que vous en pensez et pouvez vous me conseiller?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR