Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet par le Satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet par le Satellite

n°263592
virux3000
Posté le 02-05-2001 à 16:58:40  profilanswer
 

Salut à  tous !
 
Dans ma région ( le Nord ), et plus précisément dans ma ville ( Denain ), ni l'ADSL, ni le Câble ne sont disponibles :(  :(  :(  
Alors, il ne me reste qu'une seule solution : Le Satellite.
 
J'aimerai avoir vos impressions sur ce mode de connexion, sachant que je télécharge beaucoup de fichiers !
 
Voilà
 
@+  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2001 à 16:58:40  profilanswer
 

n°263614
Sigmounte
Posté le 02-05-2001 à 17:20:43  profilanswer
 

Alors ç'est tous simple , au debut on faisait 250ko/sec comme pour rire (il y a plusieurs années) puis son venu les forfait a la con , tout le monde s'est jeter dessus resultat la connect etait tellement mauvaise (moins qu'un modem 33.6 certain soir) que maintenant le provi sat ne prend plus personne , et fait provider de video par le net (quelque chaine a la con en haute vitesse par le web ) c tout , donc le sat n'y compte meme plus lol


---------------
http://perso.wanadoo.fr/sgmnt/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet par le Satellite

 

Sujets relatifs
ou puis je trouver le logiciel club internet pour ladslPartage connexion internet sur rezo local hub
Comment changer l'icôine de internet explorer sous win2k??!Pour les pro d'internet exporer
Pc anywhere comment de connecter par internet ? RTC ADSLRecherche MASTEr BIG BOSS en SATELLITE (internet et TV)
Internet par satellite (j'aurais pas l'ADSL)Internet par satellite
internet par satellite 2Mb/sInternet par satellite
Plus de sujets relatifs à : Internet par le Satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR