Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet satellite

n°1235978
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-07-2003 à 23:23:13  profilanswer
 

Bonjour
 
N'étant pas dans une zone couverte par l'ADSL (pauvre de moi) je me suis intéressé aux offres satellites (unidirectionnelles, donc nécessitant un modem).
 
Il y a OpenSky et NetUpSat qui offrent tous deux un service illimité en download mais "garanti" simplement pour les premiers mégas

Citation :


Engagement de débit moyen minimum mensuel de 400 kb/s pour les 400 premiers Mo et de 200 kb/s pour les 400 Mo suivants.
Après ces 800 Mo (plus de 500 pages vues par jour) le débit sera réparti en fonction de la bande passante disponible.


Etant donné qu'une offre garantie sur les 200 premiers Mo coûte 25e et qu?une offre garantie sur les 400 premiers Mo coûte 44 (et que c'est la seule différence entre les 2 offres) cela ne laisse présager rien de bon pour les autres Mo.
J'aimerais donc savoir ce qu'il en est effectivement. Quel débit peut-on espérer une fois les 200 Mo originels finis ?
S?il vous plaît, si quelqu'un utilise OpenSky ou NetUpSat peut-il me dire quelle vitesse ça à effectivement (en dehors des Mo garantis).
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 23:23:13  profilanswer
 

n°1235990
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 29-07-2003 à 23:40:46  profilanswer
 

UP ! :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1235992
*syl*
--> []
Posté le 29-07-2003 à 23:46:31  profilanswer
 

datadl a écrit :

UP ! :bounce:  :bounce:  :bounce:  

C'est utile le up 17mins après la création du topic ? :pfff:

n°1235997
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-07-2003 à 23:51:33  profilanswer
 

hein ?
est-ce VRAIMENT utilie ??  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

n°1235999
glop-glop
Posté le 29-07-2003 à 23:56:22  profilanswer
 

salut,
 
je suis aussi dans une zone non desservie par l'adsl, alors je me suis rabattu sur le satellite ...
 
je te conseille vivement de consulter le forum suivant :
 
www.forumsat.com
 
tu y trouveras pleins d'informations pour te faire ton opinion...
 
Pour ma part, je suis assez décu de l'accès via satellite 1 voie(tps de latence, deconnexion, debits variable), mais quand y a pas autre chose .... ( a part le 2 voies mais c est tres cher)

n°1236387
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-07-2003 à 14:24:34  profilanswer
 

Hello  
@glop-glop : merci beaucoup pour l'URL, ce forum est interessant mais j'ai pas réussi à trouver un  sondage portant sur beaucoup d'utilisateurs.
 
Apparament le débit moyen en dehors des 200 Mo garantis (qui doivent s'envoler en quelques heures) varie entre 5ko/s et 40ko/s en fonction du témoignage. Pour 5ko/s ca vaut pas la peine de claquer 25e /mois en plus des 15e/mois de mon forfait free (car un provider classique reste necessaire).  
Pour 40 ko/s c'est plus interessant...
 
 
Enfin je vais attendre que les offres deviennent plus interessantes. Parceque même Netsystem  

Citation :


Dans la limite des 6 giga/mois ca toure du feu de dieu  entre 30 et 35 ko/s  


pour plus de 45e/mois ca fait cher... (surtout qu'on a plus rien aprés les 6 Go)
 
Merci à tous et by


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet satellite

 

Sujets relatifs
Netup : Internet par satelliteconnexion internet par satellite netup.....
Internet par satellite Bi-directionnel?Sky2way l'Internet par satellite !!
Internet satelliteInternet par Satellite en Belgique: possible sans se ruiner?
Quelqu'un connaît l'internet par satellite ?Internet via le satellite ça avance ????????
Internet Haut débit par satellite : le point sur les offres !!internet par satellite
Plus de sujets relatifs à : Internet satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR