Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : accès internet refusé sur un compte
gilbert20 Bonjour,
J'ai un réseau derriere routeur DI-604 , un modem adsl ethernet Speed touch 510 et deux ordinateurs.Sur le deuxieme ordinateur le second compte n'a pas accès à internet.Le ping fonctionne vers le premier micro mais pas vers le routeur.Je suis en DHCP avec adresse dynamique.J'ai crée un second compte sur le premier micro et même en compte limité l'accès internet fonctionne,ainsi que le ping vers le routeur.Pouvez vous m'aider car je me prends la tête ,les configurations réseaux "semblent identiques entre les deux micros"
Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gilbert20 Bonjour,
J'ai un réseau derriere routeur DI-604 , un modem adsl ethernet Speed touch 510 et deux ordinateurs.Sur le deuxieme ordinateur le second compte n'a pas accès à internet.Le ping fonctionne vers le premier micro mais pas vers le routeur.Je suis en DHCP avec adresse dynamique.J'ai crée un second compte sur le premier micro et même en compte limité l'accès internet fonctionne,ainsi que le ping vers le routeur.Pouvez vous m'aider car je me prends la tête ,les configurations réseaux "semblent identiques entre les deux micros"
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)