Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Internet professionel
flash_gordon

Hermes le Messager a écrit :

Ben rien. Le numéris, c'est encore ce qui marche le mieux en dehors de l'ADSL. Le satellite, c'est pourri pour le moment...

ben je sais.. je parle pas de changer le média.. mais le fai

genre oléane ou autre....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flash_gordon

Hermes le Messager a écrit :

Ben rien. Le numéris, c'est encore ce qui marche le mieux en dehors de l'ADSL. Le satellite, c'est pourri pour le moment...

ben je sais.. je parle pas de changer le média.. mais le fai

genre oléane ou autre....

Hermes le Messager

flash_gordon a écrit :

Voila, au boulot, on a un forfait wanadooprosolo

wanadoo arrete ce fofait en mars, et de ttes façons, c une vraie m**** (ça marche presque pas)

sauriez vous par quoi le remplacer ? sachant que l'adsl passe pas chez nous, donc qu'on est en numéris

flash_gordon Voila, au boulot, on a un forfait wanadooprosolo

wanadoo arrete ce fofait en mars, et de ttes façons, c une vraie m**** (ça marche presque pas)

sauriez vous par quoi le remplacer ? sachant que l'adsl passe pas chez nous, donc qu'on est en numéris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)