|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : internet et les pc portables..... |
roromaino | Quelqu'un sait comment fonctionne internet a distance sur les portables car apparament on peut surfer n'importe où et meme dans l'avion ? |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 16:05:30 |
athon Even death may die | il te faut un téléphone portable, il me semble, que tu utilises pour réaliser ta connexion, mais je ne sais rien à propos du débit. |
roromaino | oui enfin je parle des pc portable |
wonee Ben Chui SyMpA | 9600= Vitesse du minitel pour ceux qui le saurait pas !! |
Webman | Faut attendre l'UMTS Pour le moment le plus rapide ca reste le GPRS. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
theadmin | Il existe des solutions à haut débit pour les entreprises je crois... dans certains trains il y a des possibilités faut se renseigner à la SNCF. Dans les avions c'est très cher, réservé à une élite.
|
Webman |
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 16:19:52 |
wonee Ben Chui SyMpA | Actuellement en GSm il faut juste prendre l'option Data sur son portable et après on utilise son FAI. PAr contre c facturé comme un appel je crois.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Webman | Avce le GPRS on peut atteindre des débits de l'ordre de 50Kbits par seconde si je dis pas de bétise. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 04-11-2002 à 16:42:02 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
kytine :| |
UP § ca m interesse pour un projet |
Yttrium Furtif | Ben... Si y'a une borne wifi publique dans les environs et que ton portable est équipé d'une carte réseau sans fil adéquate, ça doit le faire... Message édité par Yttrium le 08-10-2003 à 05:12:07 |
kytine :| | ouais mais sur quel type de lignes c fait? seulement les grandes grandes distances SNCF?
|
Yttrium Furtif | Sécurité : ben y'a les homologations civiles nationales et internationales côté infrastructures de communication; côté user, ça marche comme un réseau normal : firewall, cryptage, etc.
Message édité par Yttrium le 08-10-2003 à 05:53:12 |
kytine :| | mais ils font comment niveau configuration.... y a des services mis a disposition pour?
|
Yttrium Furtif | Ben le principe est assez simple.
|
Yttrium Furtif | Mais j'en sais malheureusement pas bcp plus, parce que je n'ai pas eu moi-même d'expérience sur un tel réseau. Je l'ai juste vu fonctionner. A part la question de la technique wireless, il me semble que ça se comporte vraiment comme un réseau normal.
Message édité par Yttrium le 08-10-2003 à 06:12:08 |
kytine :| | ouais je sais c le principe du wifi (enfin pour ce que je connais ...) mais bon ce que je voudrais savoir c comment des reseaux de transports tels que la SNCF propose ca a ses clients... combien ca coute niveau service?
|
kytine :| |
je regarderai ca demain
|
Yttrium Furtif | La sécurité de la connexion est problèmatique en effet. Mais elle peut être cryptée et protégée au niveau de ton portable.
|
kytine :| | je crois que je vais leur envoyer un mail directement
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Club internet et résiliation ?? | partage connexion internet sur routeur possible ????? |
Internet Explorer me colle des %20 partout | partage de connection INTERNET!!!!!! |
Impossible d'avoir internet sur mon reseau | pb connection internet winxp - adsl partagé |
partage internet avec sa voisine, qques infos please ! | [Routeur] [acces internet] Marche pas... |
Quelqu un sait kel solution en ASIE pour internet ??? | probleme de page internet |
Plus de sujets relatifs à : internet et les pc portables..... |