Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connection INTERNET!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connection INTERNET!!!!!!

n°927804
scarab
Posté le 03-11-2002 à 18:57:34  profilanswer
 

Bonsoir
 
J?ai mes deux ordinateurs l?un W2K l?autre Win98 connecter entre eux par carte  réseau 3com fast ethernet 10/100. je vois mes disque dur c?est pratique pour passez des infos de l?un à l?autre mais je voudrais?
Je fait de l?Internet sur l?ordinateur qui à Win98 et je voudrais partager la connections pour de temps en temps en faire avec l?autre, à travers celui qui est connecter pour les mise à jour de logiciel et autre?
Comment faire ?
ou quelqu?un a t?il fait une procédure pour les novices dans ce cas ou la trouver ?
merci pour l?aide que vous m?apporterez  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 18:57:34  profilanswer
 

n°927844
scarab
Posté le 03-11-2002 à 19:20:04  profilanswer
 

ou y-t'il un site qui donne des explications ?


---------------
Amicalemant Scarabé...et encore mille merci
n°927854
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 03-11-2002 à 19:21:43  profilanswer
 

www.adsl-facile.com


Message édité par seb31 le 03-11-2002 à 19:21:49

---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connection INTERNET!!!!!!

 

Sujets relatifs
pb connection internet winxp - adsl partagéPartage de connection - serveur de jeu internet => conflit d'ip ?
Partage internet (connection direct par cable)partage de connection internet avec sygate personal firewall
partage de connection internet avec limitation de la bande passanteWindows partage comment la connection internet?
comment partage une connection internet xp et 95 ? ensemblecomment partage une connection internet xp et 95 ? ensemble
Activer le partage de connection Internet sous Xpfirewalls=anti-partage de connection internet? ...
Plus de sujets relatifs à : partage de connection INTERNET!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR