Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Internet] Mesure des paquets envoyés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Internet] Mesure des paquets envoyés

n°295070
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-06-2001 à 10:14:11  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permette d'analyser la taille des paquets envoyés via un modem, et ce pour un logiciel ou un port particulier. Tant qu'on y est, combien de paquets par seconde, etc.
 
Pourquoi? Simple : je joue à un jeu qui envoie un certain nombre de paquets par seconde au type d'en face (connexion directe via IP). Et donc, si j'adapte la taille des paquets envoyés par le modem à la taille des paquets utilisés par le jeu, ça devrait aller mieux, non? (on souffre de multiples déconnexions). Au fait, le jeu c'est NHL 2001.
 
Merci!!!

mood
Publicité
Posté le 18-06-2001 à 10:14:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Internet] Mesure des paquets envoyés

 

Sujets relatifs
Partage de connexion Internet - AnalogX proxyLINUS vs Win2kPRO -- Pour Internet, et la cration ?
Comparatifs LOGICIELS de téléphone via internet (GV, RW...)Partager Internet sur 2 PC
win2000pro + internet cable, problème !!![Win2k]Comment changer l'icone de Internet exploser????
Pbm saisie des champs dans internet explorerBLEM INTERNET ET MODEM
Plus de sujets relatifs à : [Internet] Mesure des paquets envoyés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR