Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pbm saisie des champs dans internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbm saisie des champs dans internet explorer

n°293078
gilbus
Posté le 15-06-2001 à 11:41:29  profilanswer
 

Salut, je rencontre sur mon PC au bureau (PIII sous W98) un problème pour le moins bizzare.
Lorsque je suis sur une page avec champs de saisie, le passage d'un champ à un autrre (par tabulation ou clic de sourie) entraine un temps d'attente de plusieurs secondes pendant lesquelles la page affichée par internet explorer est bloquée (le curseur ndisparait, l'assensseur ne réagit plus etc.). Après ces quelques secondes, on peu enfin saisir le nouveau champ pour retomber da&ns le même problême au champ suivant.  
Quelques remarques complémentaires :  
- Les actions effectuées pendant le blocage (par exemple les manips sur l'assenceur) sont bufferisées et effectuées lorsque la main revient.
- Pendant le blocage d'IE, on garde la main sur les autres applications actives.
Si quelqu'un a une idée ?!!!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2001 à 11:41:29  profilanswer
 

n°293113
gilbus
Posté le 15-06-2001 à 12:06:33  profilanswer
 

UUUUUUUP
ET ALORS MON BLEM ?

n°293145
got
Posté le 15-06-2001 à 12:33:35  profilanswer
 

j'ai exactement le meme pb et j'ai pas truvé de solution pout l'instant donc :hot:

n°293164
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 15-06-2001 à 13:13:44  profilanswer
 

j'ai eu ce pb suite au nettoyage de FunLove (enfin ça a coïncidé en tout cas...)
Vu que c'était au boulot, j'ai pas pu faire tout ce que je voulais pour tester...  
 
J'ai donc décidé d'installer IE5.5 par dessus celui qu'on avait (IE5 il me semble).. et depuis ça remarche nickel !!!!
 
Voilà, donc je sais pas trop d'où ça venait.. sûrement une dll ou un exe qui avait morflé !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°293216
gilbus
Posté le 15-06-2001 à 13:44:25  profilanswer
 

Pour moi c'est aussi au boulot, la version de IE est la 5.0, et bien sur je n'ai pas l'initiative de passer sur 5.5.
 
PS J'ai essayé la réinstall de IE 5.0 sans aucun résultat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pbm saisie des champs dans internet explorer

 

Sujets relatifs
BLEM INTERNET ET MODEMIE Explorer: problème de fenêtre
Défi Pour les pro d'internet !!!serveur d'acces à internet avec limitation dans la durée
dossier temporaires internet !!!Internet & Oléane Open DSL 5100/6100
Internet gratuitInternet Explorer : création dans favoris du dossier Liens systématik
Plus de sujets relatifs à : Pbm saisie des champs dans internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR