Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4314 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

BLEM INTERNET ET MODEM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

BLEM INTERNET ET MODEM

n°293054
Mick92
Posté le 15-06-2001 à 11:21:21  profilanswer

Salut, j'ai un gros blem. Depuis un certain moment lorsque je surfe il arrive assez frequemment que mon ordi plante, le voyant du disque reste allumé et l'ordi redémarre automatiquement au bout de qques secondes. Je ne pense pas que ça vienne de ma carte mere meme si je viens de la changer (ABIT KT7A) car je n'ai ce blem que lorsque je surfe. De plus, mon modem a du mal a telecharger (2 KO contre 5/6 KO avant sur AOL). Ca ne vient pas du serveur car chez un pote ca marche tjs aussi bien. Aidez moi svp et si je dois changer de modem, quel modele externe et bon marcgé me conseillez vous ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2001 à 11:21:21  profilanswer

n°293065
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-06-2001 à 11:29:10  profilanswer

Mauvaise chaîne de modem. Appeler le service clientèle 01 71 71 71 71. Sinon il y a trois marques de bons modem: US Robitics/3 Com  ,  Olitec, Elsa.

---------------
Viva la Revolucion ©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

BLEM INTERNET ET MODEM

Sujets relatifs
HELP SVP : Probleme avec modem RNIS (ISDN) USBQuel soft utiliser pour échanger des données avec cable null-modem ?
Défi Pour les pro d'internet !!!Distance entre un modem numeris et un PC ...
Connection de modem à modem******Ceux qui veulent Wanadoo XTENSE SANS LEUR MODEM USB ******
serveur d'acces à internet avec limitation dans la duréeWin 2k et modem Olitec 56K PCI
dossier temporaires internet !!! 
Plus de sujets relatifs à : BLEM INTERNET ET MODEM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)