|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Crée un FTP Internet sur un reseaux Locale. <Solution Inside> |
major_nikita | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 19:23:35 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
J'ai pris à ton prix, tu as accepté, si tu retires, il te faut au moins une bonne raison VALABLE, là t'en as pas, et ça se fait trop pas.
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
major_nikita | Qui a dit que j avais une formation reseau ??
Zeboss |
|
major_nikita | oui et alors je voit pas en quoi ca influe sur ma question , j ai avancer grace a vous mais je but toujours sur le dernier truc , il ne liste pas ce qu il y a sur le fTP pkoi ?? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
ptibeur Today you, tomorrow me | moi ossi autodidacte --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
major_nikita | Mr est pas content car je lui vend pas mon graveur , alors Mr boude , ptijoueur va .
major_nikita | Bon ben c annule, desoler je vait pas me mettre a genoux, c est ridicule
Message édité par major_nikita le 14-10-2003 à 20:55:11 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 20:54:46 |
major_nikita | Ben j ai router le port 81 et 82 sur les ip respective de 192.168.0.2 et .3 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita | bondeja ca marche sur le PC avec le modem , normal
major_nikita |
Zeboss |
|
major_nikita | Non vos conseil je les suit a la lettre , mais je doute que cela marche reelement .
Zeboss |
|
major_nikita | Ben le port 21 est utiliser sur mon serveur lol , il me sert de FTP , je voulait mettre plein de FTP (1 par machine) sur mon reso sur plein de port --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita | Tu avais raison , apparement suel le port 21 peut etre router en fTP
thalis | euh... et c koi l'interet d'avoir plusieurs serveur ftp sur la meem connexion ? |
major_nikita | ben avec 3 PC j ai plein d espace disk ou je peut mettre des trcu , j optimise mon espace disk
major_nikita |
thalis |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | merci --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Quich'Man No Fat... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |