Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet haut debit gratuit sur paris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet haut debit gratuit sur paris ?

n°2281734
freemen
Posté le 05-01-2006 à 19:47:14  profilanswer
 

D'apres cette news :  
 
http://www.lesnumeriques.com/news_id-1331.html
 
Ce serais bien que cela ce concretise et ce generalise sur la france entière :)  
 
En attendant je vais continuer a essayer de faire marcher le service telephone de ma freebox...  [:ajacciu20] [:atog]  :??:  :heink:  :pt1cable:


Message édité par freemen le 05-01-2006 à 19:55:51
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 19:47:14  profilanswer
 

n°2281739
Manaloup
Posté le 05-01-2006 à 19:51:02  profilanswer
 

Mouais
Ca va être un Firewall en Deny All Alow TCP 25,80,110 ..avec un QoS de 10Ko/s

n°2281743
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-01-2006 à 19:52:59  profilanswer
 

Merci d'enlever les "??" superflus de ton titre.

n°2281756
twins_
La Trans y a que ça de vrai !
Posté le 05-01-2006 à 20:04:48  profilanswer
 

moi j'attend la réaction de l'AFA :lol: faut "arreter" les conneries les fai vont pas se laisser faire ;)
 
sinon +1 pour manaloup
 
et puis bon son gentil mais le transit et compagnie ils vont le chier comment :whistle:


Message édité par twins_ le 05-01-2006 à 20:06:45
n°2282374
kobaia
Posté le 06-01-2006 à 12:31:53  profilanswer
 

Manaloup a écrit :

Mouais
Ca va être un Firewall en Deny All Alow TCP 25,80,110 ..avec un QoS de 10Ko/s


 
ben oui pourquoi pas un 'service minimum' (gratos pour certains donc ) pour des pages HTML et du mail ?
 
c'est pas 'choquant' comme idée !  :??:  
 
pour le reste , le vrai "haut débit" ( le FTTH/B) , là on voit bien que "les FAI" ne font
pas avancer le schmilblick ; là c'est eux qui voudraient y avoir un acces 'gratuit' ou presque  :D  
 
au motif , hilarant, de : "on va pas laisser FT se construire un reseau fibré ... monopolistique"  
 
z'ont qu'à casser leur tirelire , pour etre partenaire de plein droit,  ou... laisser partir le train  :o  

n°2284007
thefaboss
Posté le 07-01-2006 à 21:24:21  profilanswer
 

kobaia a écrit :

[...]pour le reste , le vrai "haut débit" ( le FTTH/B) , là on voit bien que "les FAI" ne font
pas avancer le schmilblick ; là c'est eux qui voudraient y avoir un acces 'gratuit' ou presque  :D  
 
au motif , hilarant, de : "on va pas laisser FT se construire un reseau fibré ... monopolistique"
 
z'ont qu'à casser leur tirelire , pour etre partenaire de plein droit,  ou... laisser partir le train  :o


 
France Télécom n'a pas l'intention de développer la FTTH à l'heure actuelle pour la simple et bonne raison qu'ils devraient louer leur réseau aux autres FAI (l'ARCEP franchement.... :kaola: ). Bref, ils ont pas envie de se faire entuber comme à l'heure actuelle avec leur réseau téléphonique et je comprends tout à fait !


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet haut debit gratuit sur paris ?

 

Sujets relatifs
Internet dans le trainmatos pour connexion internet free degroupé
pbm durant transfert réso, débit qui baisse puis coupure wifiproblème image et video sur internet
Debit internetPb partage connexion internet ms partage fich ok
comment configuré le le protocole internet pour pouvoir partagé netZa et connexion internet inséparables...
coupure internet quand je ferme l'ecran du pc 
Plus de sujets relatifs à : Internet haut debit gratuit sur paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR