Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : club-internet: un bon forfait pas présenté sur le net... au tel
noizing a oui pas mal  :lol: en effet depuis ma connexion je pouvais pas i acceder a cette page...(et dailleurs meme pas aux offres rtc)
 
par contre cette offre est reservé aux nouveaux abonnés --> je comprends alors !!
 
mon forfait été fini et j'avais demandé la résiliation, donc en fait il m'on réactivé ma ligne en me considérant comme un nouveau...sinon a mon avis tu dois prendre le 39.90 euros / mois dès le premier jour ( cf les e-mails envoyés a tous les abonnées avec les nouveaux tarifs applicables si l'on se réengage en ligne)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
noizing a oui pas mal  :lol: en effet depuis ma connexion je pouvais pas i acceder a cette page...(et dailleurs meme pas aux offres rtc)
 
par contre cette offre est reservé aux nouveaux abonnés --> je comprends alors !!
 
mon forfait été fini et j'avais demandé la résiliation, donc en fait il m'on réactivé ma ligne en me considérant comme un nouveau...sinon a mon avis tu dois prendre le 39.90 euros / mois dès le premier jour ( cf les e-mails envoyés a tous les abonnées avec les nouveaux tarifs applicables si l'on se réengage en ligne)
mikala

noizing a écrit :


j'ai eu bo regarder leur site j'ai pas trouvé cette offre " offre adsl 512 sans modem" (cf facture)


http://www.club-internet.fr/rejoig [...] =cartouche
Bon il est par contre probable que depuis une connexion club internet tu ne puisses pas y acceder :)

vyse chuis dans le même cas que toi, je voulais voir lesprix pour continuer chez eux ou aller chez free
noizing j'avais fini mon forfait adsl d'1 an a 45 euros
au départ je voulais prendre free mais j'été déçu de quitter club-internet car la qualité de la connexion ma jamais deçu
 
résultat d'une proposition au tel pour l'adsl 512: 4 mois a 19.90 euros puis 8 mois a 39.90....si je m'été réabonné en ligne j'aurais tout de suite payé 39.90... :lol:  
 
le secret des 4 mois a 19.90 ---> j'ai deja un modem adsl
j'ai eu bo regarder leur site j'ai pas trouvé cette offre " offre adsl 512 sans modem" (cf facture) donc conseil a ceux qui envisagent de poursuivre chez club: appelez (faites pas l'inscription en ligne ) et dites que vous voulez un forfait mais sans modem !!
 
4 mois a 19.90 pour un abonnement d'1 an cé kan meme cool.  :sol:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR