|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Internet Explorer] Pas d'images sur certains site.... --- Résolu --- |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon, j'ai ici un ordi qui joue les forcenés
Message édité par Wolfman le 10-07-2002 à 16:51:28 |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 12:47:03 |
cassidy Black Rainbow | aucun prob d'images sur ces sites --------------- Join us now and share the software; |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben oui je sais bien, depuis un autre ordi, ca fonctionne très bien, mais de celui-là, pas moyen. |
athon Even death may die | as-tu vérifié que tu as bien l'option "afficher les images" de cocher dasn les options internet ? |
athon Even death may die |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, j'ai justement vidé le cache pour le vérifier
|
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 14:13:11 |
Message édité par Wolfman le 10-07-2002 à 14:16:17 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Aaaaah. EN voilà un lien qui me plait. Je vais jeter un oeil...en espérant que ca marche pour IE6.
|
solstiz Le jour le plus long... | ca a marché ou pas ? --------------- Diving addict |
|
Mams | Si tu n'as pas coché "faire un backup de l'ancienne version" au moment de l'install, tu ne peux pas revenir à IE5.
--------------- Je me lève de bonne humeur |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui mais bon, pas question de formater. Si c'est pour me donner ce genre de réponse, j'ai pas besoin de venir ici
|
|
|
|
|
|
|
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | On verras. Dans le cas contraire, tu seras fouetté sur la place publique |
|
benwar | T sur un rezo ?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, pas de réseau. J'ai dit que c'était par modem en plus. |
solstiz Le jour le plus long... | je connais qqun qui a le même pb...PC sous XP donc avec IE6. Si tu trouves le pb, je suis interessé --------------- Diving addict |
Mhaggar | Tu as déjà réinstallé (proprement, boot sur CD) win98 et le problème persiste ??? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche un logiciel de conception de site ? merci | 2 carte resau dans un meme pc + internet(shema inside) |
internet explorer et mémorisation? | internet explorer et mémorisation? |
Club Internet | Estimer une connection internet |
[Résolu] Commande pour lancer "My Computer > System Properties" | Création d'un site web avec tableaux |
Plus de sujets relatifs à : [Internet Explorer] Pas d'images sur certains site.... --- Résolu --- |